PDV Sonic :
Ça fait du bien...
Ça fait 1 semaine que ni Eggman, ni Shadow ne sont venus me trucider...
Et puis on a la visite de Silver pendant deux mois, c'est super.Pendant que je regarde paisiblement le ciel, je ne remarque pas mon ami Amy qui s'approche de moi.
- Sonic, tu peux m'aider ?
- Un problème Amy ?
- J'ai une amie à moi qui arrive cette après midi mais je dois organiser la fête du village...
- Et tu voudrais que ce soit moi qui l'acceuil ?
- Si ça ne te dérange pas...
- J'avais rien de prévu donc c'est d'accord.
- Merci, bon je dois y aller à ce soir ^^
- Ouais...Puis elle partie...
...
........
Mais je suis con !
Je sais même pas comment elle est !
Bon tant pis, je vais pas la déranger pour ça, maintenant faut espérer qu'il n'y aura pas de combats aujourd'hui...PDV Shadow :
L'autre savant fait une nouvelle machine et moi je m'ennuie...
Et si j'allais combattre cet abruti bleu ?
Au moins ça m'occupera...******************************
PDV Sonic :
Il est 16h, c'est l'heure d'arrivée du bateau...
Je vois quelques personnes descendre mais pour l'instant ce ne sont que des vielles
personne...
Puis au bout de dix minutes d'attente les derniers passagers sortent et le bateau repart...Il n'y a pas la personne que je cherche.
Je tourne les talons prêts à repartir, quand je sent que quelque chose tire sur mes piquants.
Je me retourne prêt à tirer les oreilles de la personne, mais mon regard croisa celui d'une jeune hérissonne.Elle m'arrivait au museau, ses yeux étaient violet lavande.
Elle portait des vêtements très masculin, des baskets noir et violettes, un grand t-shirt noir et un pantalon de la même couleur, contrastant parfaitement avec son pelage blanc aux rayures violettes.
C'est marrant, ses rayures me font penser à Shadow, son pelage ressemble à celui de Silver et la coupe de ses piquant est identique à la mienne mais en plus courtes.
Après l'avoir regardé je lui demande un truc.- Tu ne serait pas l'amie de Amy ? - comment ?
- Elle a eu un soucis à régler, alors elle m'a demandé de t'acceuillir.
- elle ne change jamais...
- Je vais te faire visiter... Euh...
- Cyber dit-elle en ricanant
- D'accord... Moi c'est Sonic.Après une petite discussion j'ai appris qu'elle avait 16 ans donc un ans de moins que moi.
Je lui est ensuite fait visiter l'île (sauf chez Eggnaze)
Je lui est présenté les autres (sauf Eggnaze et Shadow)Puis je lui est montré un endroit sympas pour regarder le paysage.
Et c'est à ce moment là que cette enflure débarque.- Ça fait longtemps Sonic...
- J'aurais préféré plus de
temps 😒Cyber pour son cas, c'est mit derrière un arbre.
- Qui est-ce ?
- Une amie...
- Tu ne voit pas d'inconvénient à ceux que je la tue ?
- Je...
- moi si, donc va te faire foutre le singlé !Elle est morte...
Et avant que je ne fasse le moindre geste Shadow c'était téléporté et étranglé déjà Cyber.- Lâche la !
- c'est bon, je sais me défendre.Puis ça c'est passé trop rapidement.
Elle a chuchoté un truc, Shadow c'est fait expulsé avant de partir, puis pendant quelques millisecondes j'ai cru voir ses yeux comme ceux de E.X.E mais aux lieu des pupilles rouges, les siennes étaient violettes.Enfin, ça ne devait qu'être mon imagination...
Le reste de la journée nous n'avons pas parlez de l'incident.
À la place j'ai aidé Cyber à emménager chez Amy.Puis le soir, lors de la fête du village, nous nous sommes amusés...
Et j'ai profité de l'occasion pour arrosé Silver et mon dieu que ça m'a plus !Mais je suis pas rassuré...
Eggman prépare un truc et ça m'angoisse...Voilà la fin du chapitre ^^
(Voici quelques scène coupées)
*************
Cyber : Shad' moins fort...
Shadow : pardon *lâche un peu*
Sonic : on la refait
Cyber et Shadow : merde !
*************
Silver : arrête de m'arroser !
Sonic : *l'arrose*
Silver : connard !
*************
Sonic : moins fort tu tire trop.
Cyber : et là ? *arrache des piquants*
Sonic : je te hait T^T
Des avis ?
Des critiques ?
Dans les commentaires merci^^
VOUS LISEZ
Être la clé des ténébres...
Fanfic*cette description a été brûlé car l'auteur trouvée qu'il y avait du spoil* (Sonic et les autres personnages ne sont pas à moi, au moins c'est dit ça m'évitera un procès ou un autre truc !)