Journal de bord: 4 septembre 2017.
« Park Soo Chan vous avez de la visite, venez avec moi. »
Elle relevait la tête vers son interlocutrice étant à l'encadrement de la porte. Cette porte en fer, à l'allure si froide et solitaire. Elle ferma précipitamment son journal, le cachant sous l'oreiller du semblant de lit où elle reposait depuis maintenant plusieurs heures. Celui-ci n'étant pas des plus confortables, il n'était munis que d'un fin matelas seulement soutenu par des ressorts tellement rouillés que des grincements se faisaient entendre dès que l'on avait le malheur de s'appuyer dessus.
« Je ne veux voir personne, faites les partir s'il vous plaît. »
« Je ne peux pas me permettre de les faire partir, c'est votre famille, ça fait plusieurs mois que vous ne les avez pas vus. Faites un effort ma belle. »
« Je vous en supplie, faites les partir. » ceci ne fut qu'un murmure douloureux
Son interlocutrice qui n'était autre que Shin Min, son aide soignante attitrée, soupirait une fois de plus en acquiesçant comme les mois passés.
« Il faudra bien que vous les voyez un jour. » fit son aide soignante en refermant la porte à clés après qu'elle soit sortie
Les voir ? Non. Elle préférait encore rester enfermée ici, dans cet endroit lugubre, sombre et vide avec pour seuls aménagements, un lit, une toilette et un levier. Même si cet endroit lui foutait la trouille, pour rien au monde elle voulait voir les personnes qui l'ont amenée et enfermée ici entre ces quatre murs. Sa pseudo famille qui lui a mené la vie dure pendant toutes ces années, lui rappelant à quel point elle était folle et qu'elle avait besoin de se faire interner. Ils l'ont fait, ils ont réussis, Park Soo Chan était bel et bien l'une des nombreuses résidentes de cet hôpital psychiatrique.
_____________________________
Longue absence, but, yes il est là.
Le chapitre 1, j'espère que vous avez aimé et voilà. J'espère également que vous avez passé un bon noël etc.
VOUS LISEZ
Love ?
RandomL'amour peut-il être source de bonheur pour une personne vide de sentiments ?