34+

455 21 30
                                    

—J'ai réfléchis toute la nuit.

—Assis-toi Hani, je suis quelqu'un que tu connais déjà à vrai dire.

—Tu es Yesung, oui.

—Je veux dire... Nous sommes liés toi et moi.

—Hani je suis ton frère.

—Mon quoi..

—Je sais que tu a cru que j'étais mort pendant tout ce temps mais je n'ai jamais été mort... La personne que tu pensais mort n'était pas moi et... Tu ne m'as jamais connu car....

—Stop ! Si tu m'as appelé pour me raconter des conneries je repars.

—Il dit vrai Hani.

—Toi... Yun ! Que-ce quelle fait ici ?!!

—Hani tu devrais te calmer, écoute moi bien, je suis Krystal, l'amie d'enfance de ton frère. Il a toujours voulu te connaître s'il te plaît laisse lui une chance.

—Je resterai, cinq minutes.

—Ok, je vais t'expliquer tout.

—Je suis parti au Japon quand j'étais très jeune, j'ai eu beaucoup de problèmes avec... Tes parents, je ne m'entendais pas avec eux du tout. Enfin nos parents, mais je ne les considérais pas du tout comme.

—Je suis parti jeune et ils ont voulu te faire croire que j'étais mort pour ne pas te dire la vérité, pour ne pas te dire ce qui ils étaient vraiment...

—J'ai su il y'a quelques jours que tu étais dans une asile, je suis revenu... J'appréhendais beaucoup notre rencontre, on ne s'est jamais connu pourtant nous sommes frères et sœurs....

—Que-ce que tu veux dire dans "pour ne pas te dire qui ils étaient vraiment" ? ?!

—C'est une vérité Hani, mais je ne te le dirai pas, je ne peux pas te le dire. Pas maintenant.

—Donc si je comprend bien, tu n'as jamais été tué par les grand parents de Yun.

—C'est exact, mais il y'a bien eu une rivalité entre nos familles, je n'ai jamais su pourquoi.

—Mais alors, le cadavre qui était dans la cave, c'était qui ?

—Je ne sais pas son identité, je sais juste par qui il a été tué et pourquoi, mais ça, je ne te le dirai pas Hani.

—Pourquoi tu n'es jamais revenu ?!

—Je ne voulais pas refaire face aux réalités, aux réalités qui sont toi, ma famille ici.

—Notre père est décédé il y'a quelques jours Yesung.

—Ton père Hani, pas le mien.

—Et je sui désolé pour toi.

—Mais pourquoi Yun est ici ?

—Eh... Yun et moi sommes ensemble...

Stranger love IV. // SMS. - pcyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant