Je me réveille d'un seul coup et pose une de mes mains sur mon visage pour enlever les quelque goute de sueurs qui cole doucement sur mon visage. Je me demande pourquoi je rêve toujours de la même personne chaque nuit, personne dont je ne connait pas le prénom mais à chaque fois qu'il est pret de moi j'ai un sentiment de bien étre qui me prend.
Je soufle un bon coup pour reprendre une respiration a tant soit peu normal car j'ai le soufle coure... Quand tout d'un coup je voit une image dans mon esprit de ce jeune homme et s'entend ce qu'il fait battre mon coeur à chaque fois " Hajime je t'aime " ces mots... cette personne dit m'aimait ? Mais pourquoi je ne le connait même pas...
Hajime - Je ne devrait plus y pensé aujourd'hui...
Je me léve de mon lit et prend mon portable sur mon bureau pour que je puise voir l'heure " 6h00 " il n'est que 6h du matin... je n'arriverait pas à retrouver l'envie de dormir un peu. Je prend donc des affaires pour la journée et je vais a la salle de bain.
Une fois que je suit pret, je vais me prendre un petit quelque chose pour me remplire un minimume le ventre pour cette journé qui va étre longue. Je me prend une pomme et je me prend un verre d'eau avec un peu de sucre en poudre pour avoir du sucre dans le corp et tenier avant midi.
Vers 7h30 je sort de chez moi quand je voit ma meilleure amie venir le plus rapidement devant chez moi et me salut avec un grend sourire.
??? - Ohayo Hajime-kun !
To be continued
VOUS LISEZ
L'homme que je voit en rêve
RomanceHajime Hinata jeune homme de 16 ans est etudiant à l'académie Kibôgamine. Il rêve depuis peu d'un jeune homme qui à pour prénom Nagito.