chapitre 2

497 38 14
                                    

- laissez-moi ici ça vaut mieux pour nous deux !

- jamais ! Plutôt crever que de voir encore une autre personne mourir sous mes yeux !

Isa' courait vite certes, mais un déviant va vite aussi et elle le savait, elle seule ce serait limite, mais avec quelqu'un sur son dos, qui plus est un homme d'une vingtaine d'années, les chances de réussites sont très minces...

- attention, on va jouer avec le feu et marcher sur une corde de piano...

- o...oui...

Elle se retourna et s'arma de ses couteaux avant de les lancer dans les yeux du déviant. Il hurla et se tint le visage et la jeune femme continua de courir. " 3 minutes de régénération certes, mais a l'ouïe fine..."

- faites pas de bruit...

Elle vit au loin les bateaux restants et lança ses couteaux empoisonnés sur la nuque du déviant qui s'écroula. Le poison ronge tout, y comprit la chair. En entaillant la chair du titan, elle a fait en sorte que ça ronge et a fait d'une pierre deux coups... Elle couru vers les bateaux et donna le soldat aux médecins etc pour qu'il puisse partir. En se tournant, Isa' avait disparût de la vue du soldat... Isabel était repartie dans le sens inverse pour la troisième fois en 1h30... Elle sentait beaucoup moins les vibrations due aux titans. Elle courait sur un toit et vit un titan en face d'elle. Elle sortit ses couteaux restants et en lança 2 dans chacun des yeux. Elle sauta sur la tête du titan et sauta sur un toit, mais se rata et le traversa... Elle heurta violemment le sol et manqua deux fois de tomber en se relevant... " au moins c'est la bonne maison... " Elle sortit un pendentif en forme de clé et l'enterra à côté d'un fauteuil, dans un angle, et mit le fauteuil sur le tas de terre... Elle sortit un autre pendentif de sa poche et le mit autour de son cou. La rousse s'arma de nouveau, avec ses 5 derniers couteaux dont 3 empoisonnés, et sortit de la maison. La jeune femme regarda autour d'elle et vit tout les titans morts. Le bataillon est passé ? Sûrement... Elle soupira et, en posant son pied au sol, s'immobilisa et tomba au sol... Elle sentit une vive douleur à sa côte et posa sa main droite dessus avant de voir du sang... beaucoup de sang... Isabel se tourna sur le dos et regarda le ciel s'assombrir. Sa vision se brouilla et elle sentit les premières gouttes d'eau fraîches lui tomber sur le visage...

- tch... saloperie...

Elle ferma les yeux et se laissa bercer par le son de la pluie et des gouttes qui coulaient sur son visage...

- côté bataillon, Livaï et Hanji -

- j'ai dis non

- mais - Shorty !

- non, t'avais qu'à faire gaffe 4z'yeux !

- mais ! C'est petit !

- non c'est non

- tant pis... je vais voir Erwin

La brune sortit du bureau du grincheux et entra dans le bureau du blond...

- Erwin ! Je dois retourner au mur Maria!

- Pourquoi ?

- j'ai perdu un truc d'important là-bas

- ok... mais je viens, on sait jamais

Hanji sourit et se dirigea vers les écuries et monta son cheval. Ils galopèrent 20 bonnes minutes et arrivèrent au mur. En s'approchant d'un pâté de maison, ils entendirent une mélodie - média - et se rapprochèrent...

- côté Isabel -

Elle s'était recroquevillée sur elle-même et avait commencé à chantonner un air qu'elle avait écrite, petite. A la fin, elle se tourna sur le coté, en se tenant la côté blessée et planta un couteau dans le mur en bois de la maison d'à côté. La rousse se releva, non sans grogner, et ramassa les couteaux restants avant de marcher vers le fleuve... Elle entendit des pleurs d'enfant et alla voir... " quand est-ce que je vais arrêter de me préoccuper des autres bordel... " pensa-t-elle. Elle vit un petit garçon de même pas 6 ans pleurer devant un bâtiment effondré, sa maison sûrement. Elle s'approcha et vit du sang et une main dépasser d'une pierre. Isa' se dirigea vers l'enfant et il releva la tête, pleurant toujours...

- ça va ?

- mon...mon... mon papa...fit le brun en sanglotant

- viens-là

Elle le prit dans ses bras et repartit en direction du fleuve mais d'énormes vibrations l'arrêtèrent... Elle vit un titan derrière elle et l'enfant hurla...

- hurle pas ça va l'énerver !

- mais -

- fais-moi confiance et on y arrivera

En réalité, elle doutait sérieusement de leurs chances, elle est blessée et peut pas courir aussi vite qu'elle le pouvait avec Saya et le soldat... Elle y arrivera seulement si... mais y'a l'enfant... ho et puis merde ! Le titan se rapprocha et elle arrêta de courir

- mais nee-chan !

- fais-moi confiance et oublie ce que je vais faire, ne le dis a personne sinon je vais devoir partir de nouveau...

- o...oui....

Elle le mit derrière elle, au cas où ça rate, ce qui n'arrivera pas, et laissa une chaleur se propager en elle. Isa a toujours adoré cette sensation... Elle rouvrit les yeux et vit le titan à 10 mètres d'eux. Elle aspira de l'air avec sa bouche et se concentra avant de bouger ses lèvres sans parler...

- Dovahkiin...es-tu sûre de ce que tu fais...?

- oui ne t'en fais pas...

- les Murdas et ton pouvoir sont dangereux en se mélangeant

- c'est pour ça que je fais gaffe, reste j'aurais besoin de toi dans pas longtemps...

Isabel tendit sa main vers le titan qui commençait à ralentir et ses pieds furent bloqués avec de la glace. Elle referma les yeux et continua ses murmures...

BOUM BOUM

- dovahkiin arrête tu vas te faire du mal...

BOUM BOUM

- dovahkiin tu m'entends...?

Elle arrêta de bouger ses lèvres et rouvrit ses yeux, maintenant devenus jaunes comme ceux d'un dragon...

- maintenant dovah

Une lumière éblouit Erwin, Hanji, qui regardaient toujours,  et le petit garçon. En rouvrant les yeux, ils virent que le titan avait disparut et, en regardant le ciel, voyaient le titan se faire manger par un...dragon...? La rousse s'effondra et le dragon retourna à sa forme originelle, un joyaux noir en guise de pendentif pour la rousse... 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 07, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Wings Of Freedom - Livaï x oc -Where stories live. Discover now