1er mai 2018
Aujourd'hui je commençais officiellement mes cours mais non je n'irais pas dans un établissement scolaire, mes parents on engager une professeure qui viendra chez moi 3 heures pas jours et elle va aussi ce déplacer sur les tournages avec moi. Mes parents m'ont dit qu'elle enseignait à d'autre « enfant star » comme moi alors c'est assez cool.
En revenant de mon entraînement matinal je suis aller prendre une douche Et j'enfila des joggings ainsi qu'un chandail blanc basique je laissas mes cheveux naturelle ce qui veut dire légèrement vaguer et puis je profita de mon 30 minutes de libre pour manger quelque chose, ce qui veut dire dès toasts et un bol de céréales quoi de plus basique.
** éclipse de 3 heures **
Je venais de finir mes cours, la professeure était super gentil et compréhensible, elle m'a donner son adresse e-mail pour qu'on fasse des cours à distance grâce à FaceTime si jamais elle ne peut pas ce déplacer, elle m'a aussi ajouter sur Instagram, Snapchat et mon Facebook personnel.
Mon iPhone venait de m'annoncer une notification venant de Snapchat, ça doit être Eva, jour de chance c'était elle, pour faire court Eva est ma meilleure amie celle qui a toujours été la pour moi même quand ma quote célébrité a augmenté mais depuis que j'ai déménager en banlieue de New York on ne ce parle pas beaucoup et je n'ai pas d'amis ici à New York car je n'ai pas beaucoup sortie depuis mon arrivée.J'ai parler pendant un bout de temps avec elle mais elle semblais bizarre et tout du coup elle m'a dit qu'il fallait qu'elle parte pour aller je ne sais où avec c'est amies.
Je suis monté dans ma chambre pour me mettre un peu plus potable pour sortir, j'allai aller explorer le cartier et avec un peu de chance il y aurais peut être des personnes de mon âge qui ne sont pas complètement folle de moi.
J'avais pris tout ce qu'il fallait pour sortir et bien sûr j'ai pris avec moi mon appareil photo Canon car peut être qu'il y auras des belle chose à photographier dans ce cartier. Je sortis et partie à la découverte de mon cartier qui je peut est magnifique, à chaque fois que je partait courir j'étais trop concentrer sur ma musique que je n'avais même pas même regarder une seconde le cartier où je me trouvai. j'etait sortie il y a bien 15 minutes et je suis sur que je n'avait même plus de place sur mon appareil photo. Je continua de marcher pendant encore longtemps mais je ne trouvais aucune trace d'adolescents de 14 ans dans les parages alors j'allait rentrer chez moi et sur la route je croisa une fille et un garçon qui semblais avoir mon âge, ils étaient à vélo alors je n'ai pas pu les voir comme il faut et c'est sûrement mon imagination mais je crois avoir eu pendant une fraction de seconde un eyes contact avec le garçon qui était à vélo moi je doit sûrement avoir rêver mais je ne peut pas nier par exemple qu'il était très beau...
Une fois rentré ma mère voulais me parler à propos de l'agence.
Mère - Emilie tu sais maintenant qu'on a changé de ville et de pays il te faut aussi une nouvelle agence et puis aujourd'hui j'en ai trouver une intéressante
Moi - D'accord mais comment elle ce nomme et est ce que l'agence est prête m'accueillir sachant que je suis assez connue
Mere - c'est l'agence **** et puis oui il sont prêt à t'accueillir cette agence a une très bonne expérience et des célébrité sont représentés par cette agence !
Moi - parfait j'irais voir leur site internet et est ce que j'ai déjà une audition de sélection
Mere - oui le 20 mais à 15:00
Moi - D'accord merci j'ai déjà hâte de reprendre le casting
Après cette petite discussion avec ma mère je suis monté dans ma chambre pour faire mes recherches sur cette agence et puis j'ai ressorti mon texte que j'avais présenter il y a deux à ma première agence bien sûr je l'ai modifié pour qu'il soit à jour, toute la soirée j'ai répéter et continuer mes recherches sur cette agence qui avait une bonne réputation mais malheureusement je n'avait pas accès au personnes qui était représenté par celle ci*************************************************************************************************************
La fameux garçon vous penser que c'est qui, Noah, Finn, Gaten, Caleb ou un garçon simplement normal ?Bisou ❤️❤️
VOUS LISEZ
Smoothie
FanfictionLeur regard ce sont croisés un bref instant, elle ne pensait l'avoir jamais vu et au contraire lui l'observait tout les jours... Noah Schnapp X Emilie Jones