03.

325 19 7
                                    

2 mai 2018

Ce matin je me fis réveillé par les rayons de soleil qui éclairai ma chambre, je pris mon iPhone pour regarder l'heure 9:38, je n'avait pas le temps de traîner la professeure arrivait à 10:00 alors je me suis lever, pris une douche en vitesse m'habilla simplement et pris une pomme, ma mère avait été claire quand Jessika arrivait il fallait que je soi prête pour commencer les cours.

Je venais de finir la deuxième heures de cours plus qu'une et je serait délivré ! Aujourd'hui on avait travaillé les maths et l'histoire, les matière où j'ai le plus de misère, il ne restait plus que le français !

Avant de partir Jessika m'avait proposé de faire des cours de maths et d'histoire avec un autre de ces élève car lui aussi c'est matière la n'était pas ça force, j'ai accepté et elle a dit qu'elle allait confirmer avec lui ! Peut être que ça sera le garçon d'hier car elle a dit que son élève habitait dans mon cartier..

Mes plans pour cette après midi était le même qu'hier, je voulais  le revoir et cette fois si aller lui parler. Je m'était changer, j'avais mis des boyfriend jeans et un chandail blanc avec écrit dessus
« GRL PWR  »  j'avait pris mon sac à dos en cuire et je n'avait légèrement maquillé.

Ça y est il est là, devant moi à quelque mètre, il tourna sa tête puis pour la deuxième fois nos yeux ce sont rencontrer, c'est yeux vert me fixait ce qui me déstabilisait, cette échange avait duré une demi seconde mais cette demi seconde me fit fuir en courant, il me fessait peur, personne n'arrivait à me déstabilisé de cette façons meme pas l'autre, celui qui m'a changer, qui m'a rendu plus forte, plus froide et moins confiante...

J'était de retour chez moi, c'est dans mon lit que je me suis rendu compte que j'avait sûrement perdu ma chance et qu'il me trouvait bizarre. Une chose est sûr il ne me connaît pas, ce qui me rassure un peu, je ne perdrait pas espoir j'irai combattre son regard si déstabilisant...

********************************************************************************
Heyyy je sais que Noah n'est pas encore apparu dans l'histoire mais ça me tarderas pas et puis j'aime faire durer le suspense ! ❤️

Smoothie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant