Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.
Pdv Ruby
Inspire.Expire.
Encore une fois .
Inspire,Expire.
Je vais mourir , je tremble et transpire à la fois.Ma playliste n'est pas très efficace et le chauve assis à côté de moi n'arrange rien.Il passe son temps à ronfler . J'essaie de garder le contrôle de la situation en regardant dehors Oh mon Dieu ,c'est encore pire, ne pouvant plus me retenir ,je vomis le delicieux muffin aux pépites de chocolat que Mia avait préparé spécialement pour moi sur mon partenaire de voyage .
Je vous laisse imaginer le cri qu'il a pousse en se relevant d'un coup
Il se mit a crier sur moi tandis que je me précipite aux toilettes en bousculant tous les passager sur mon passage pour y vomis le reste de mon déjeuner. Les hôtesses me dévisagerent comme j'étais la seule à avoir salie leurs luxueuses toilettes .
Après mon passage aux toilettes, plus personnes osaient se mettre a travers mon chemin de peur que je leurs vomissent dessus.
Je suis sûr d'une chose à présent :
JE DETESTE LES AVIONS!
ENFIN ! Par mon plus grand bonheur l'avion a atterie.
Oops,je crois que je vais devoir les renbourser car j'ai tellement agrippée le siège qu'on peut y apercevoir la mouse de l'intérieur.
Je ne pouvais même pas penser un instant au paysage qui défilé quand l'avion est arrivé à New York tellement j'avais peur.Et j'ai pensé préférable de passer le reste de mon voyage dans leurs toilettes ,comme ça je sûr de pas recroiser mon très gentil voisin de voyage.
Tellement j'avais peur ,je suis sortie la première de l'avion en bousculant tout les passagers et eux me regardaient amusaient,je crois qu'ils avaient l'habitude à ses descente précipiter et quand je bouscula mon gentil voisin .Il recommença à me menacer.Je n'entendis même plus ce qu'il disais quand je vis la grande pancarte avec écris en grand.
Welcome to New York.
Ça y est j'y suis
New York me voilà !!!
VOUS LISEZ
The Truth Forever
Romance- La verité c'est que tu as peur.... - Tais toi ! - De quoi as-tu si peur? - De t'aimer ! Depuis la mort de sa mère, Ruby s'est réfugiée dans sa coquille. Dans son dernier soufle sa mère lui a fait promettre de ne jamais abandonner son rêve, celui d...