Chapitre 1♡

769 67 156
                                    


Pdv Ruby


  Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.  


Ma mère est morte et je l'ai vue mourir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma mère est morte et je l'ai vue mourir.

Je savais que son cancer l'a rattraper très vite, qu'elle n'avait pas beaucoup de temps pour vivre. Mais jamais je n'aurais imaginer être la dernière personne qu'elle verrais. Nous étions rester des heures entière à se souvenir des bons moments que nous avions passé ensemble.

Et après m'avoir fait promettre de jamais abandonné la danse, ses beaux yeux verts remplie d'amour se sont fermer devant moi.

C'est ce que les gens savent de moi. On me connaissait pas comme la fille de Laura Queen la danseuse étoile la plus connue au monde, ni même la ballerine qui est passé dans la pub du nouveau parfum Repetto, ou alors la petite Ruby qui le lendemain de Noël avait chanter une chanson dans la rue pour aider les pauvres personnes assissent devant le supermarché.

Non.

J'étais Ruby Queen, qui avait été la dernière personne à avoir vu sa mère en vie.

Quand les gens l'entendaient pour la première fois ou s'en souvenaient en me voyant, on lisait toujours ce même air sur leurs visages. Celui avec un regard triste, suivi d'une petite moue de la tête -"Oh mon Dieu, ma pauvre petite !".

C'était peut-être une attitude de bonne intention mais pour moi ça ne voulais rien dire.
Et d'abord qu'est ce qu'ils y connaissaient eux? Ils me disaient des "Je suis désolé" ou encore "Tu vas t'en sortir". Qu'il soient désolé ou pas cela de ramènerait ma.....ma mère.

Ma mère est morte.

Je testais ces mots encore et encore. Ils ne me paraissaient pas naturels, faux comme un mensonge, comme si on me disais qu'il pleuvait du soleil ou encore que les chats savaient parler ,mais malgré tout je connaissais la vérité ,je ne voulais pas y faire face ,c 'était tellement dure.Je n'avait jamais été prête pour ça,personne n'ait prêt pour ca .

JAMAIS.

La première fois c'était à l'hôpital . Quand ma mère a expiré son dernier souffle et que cette machine à côté d'elle a commencer a faire un bruit aigu. J'avais criais encore et encore la suppliée de pas m'abandonner.

Mais ma mère avait cessé de lutter.

Les médecins avait accouruent vers moi, suivie d'une infirmière et elle m'a vue en train de pleurer sur le ventre de ma mère. Leurs visages avaient alors été envahi par cet air là et jamais je ne pourrais oublié l'instant où j'ai cessé d'aimer . Après m'avoir littéralement arraché ma propre mère ,ils l'en menèrent en crient tandis je les regarder emmener ma raison de vivre loin de moi.Pour toujours.

Non...Non...Non Impossible !C'était un cauchemar, et j'allais me réveiller.
Tout allait bien se passer,comme maman me l'avait promis!

The Truth ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant