Tic tac. Tic tac.
Taehyung ne bougeait pas, les yeux ouverts regardant le plafond, la respiration lente. L'horloge tiquait incessamment mais ça ne semblait pas déranger le blond dont le sommeil ne voulait visiblement pas venir l'étreindre.
Il soupira.
Quelle vie de merde.
Taehyung n'était pas pauvre mais pas riche pour autant . Il n'était ni triste, ni heureux. Sa famille allait bien, il était en bonne relation avec.
Alors qu'est-ce que qu'il pouvait bien se passer ? Rien.
Justement rien. Il aurait tout donné pour qu'il y ait quelque chose.
Il s'ennuyait. Son boulot l'ennuyait, son quotidien l'ennuyait. Sa vie semblait fade.
Si seulement quelque chose venait boulversé son quotidien...
C'est dans la Corée du Sud que Kim Taehyung, âgé de 24 ans et serveur à plein-temps, vie. Seul.
Mais, contrairement au jeune Taehyung, croyez-vous aux faits et aux personnages mythologiques ? Les fées ? Les dieux et déesses ?
Car au bord des abysses de l'Océan Pacifique, près des côtes sud-coréennes, un peuple de chimères y vivait. Mi-humain, mi-poisson. Ils étaient dotés d'une queue de poissons, d'un buste d'homme bien qu'il soit partiellement couvert d'écailles, de doigts palmés, de branchies près de leur mâchoire.
Les humains les appelaient "sirènes". Et les sirènes les appelaient "terrestres".
Et dans ce peuple de sirènes, se trouve un roi et une reine pour y régner. Ainsi que d'un prince pour assurer la succession du trône. Et ce prince aurait tout donné pour échapper à son titre de prince.
Pensez-vous que quelque chose ou quelqu'un pourrait aider ce serveur si ennuyé à lui faire ouvrir les yeux sur un monde si merveilleux mais tellement inconnu ? Pensez-vous que ce prince pourra s'évader et quelqu'un pour lui venir en aide ?
VOUS LISEZ
Underwater {t.kook/vkook}
FanfictionOndins: Génies aquatiques. On utilise aussi ce mot, surtout au pluriel, pour désigner les créatures qui sont représentées avec un torse humain et une queue de poisson, comme les sirènes et les tritons. Jungkook, prince triton de 20 ans. Kim Taehyung...