23:46.
Bordel, le temps passe toujours aussi lentement ?
Il tirait sur ses cheveux tellement fort que l'on aurait cru qu'il aurait pu les arracher.
Après l'appel qu'il avait eu avec Jimin, Taehyung avait commencé à repenser à ce qu'il avait fait.
Qu'est-ce qui m'a prit de ramener ce mec chez moi ?
J'aurais dû l'emmener dans un hôpital !
Peut-être que quelqu'un est à sa recherche...
Et si la police voulait m'arrêter pour enlèvement ?
Je voulais juste le sauver, moi !
Tout ce petit manège durait depuis plus 15 minutes. 972 secondes pour être plus précis.
Le jeune homme tournait en rond dans son petit studio devant les yeux du bel inconnu qu'il avait sauvé environ une heure plus tôt. Et lorsqu'il s'arrêtait enfin, il posait ses yeux sur l'homme de ses rêves, les tournait vers l'horloge pour ensuite se remettre à s'arracher les cheveux.
Bordel Jimin, bouge ton cul !
Il courut vers sa porte d'entrée lorsqu'il entendit de légers toques sur la porte et, lorsqu'il eut la confirmation que l'homme qui attendait derrière était bien son meilleur ami, il soupira de soulagement.
Il lui ouvrit, les larmes aux yeux, la respiration saccadé. Son aîné - de seulement quelques mois - le prit dans ses bras, détestant le voir ainsi.
_ Désolé Taehyung, je sais pas ce qui m'a pris ce jour-là. S'excusa timidement le plus vieux.
_ C'est oublié. Son cadet lui sourit, se séparant de ses bras.
_ Sinon, euhm... Tu avais besoin d'aide ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda-t-il nerveusement
Le blond se pinça les lèvres. Il savait que son ami était quelqu'un de confiance mais quelque chose lui empêchait d'avouer la vérité.
La peur d'être jugé encore une fois, peut-être.
Il inspira longuement.
_ J-Jimin... J-Je pense avoir fait une connerie. Commença doucement le plus jeune des deux.
_ C'est à dire ?
Il lui expliqua rapidement la journée qu'il avait passé puis détailla davantage la scène de sauvetage dont avaient été les acteurs lui-même et le beau brun patientant dans le salon.
VOUS LISEZ
Underwater {t.kook/vkook}
FanficOndins: Génies aquatiques. On utilise aussi ce mot, surtout au pluriel, pour désigner les créatures qui sont représentées avec un torse humain et une queue de poisson, comme les sirènes et les tritons. Jungkook, prince triton de 20 ans. Kim Taehyung...