_Chapter 2_

436 44 10
                                    

_ T'es vraiment qu'un sale con !

Un bruit sourd, une porte qui claque puis le silence.
Taehyung apporta une main à sa mâchoire, la massant doucement. Il s'était déjà disputer avec Jimin mais jamais ils n'en étaient venus aux mains.

_ Il m'a pas raté ce salaud... Grogna-t-il, essayant d'effacer la douleur.

Son meilleur ami avait de la force, contrairement à ce que laissait penser les 1m73 qui le constituait.
Tandis qu'il se relevait, il éteignit le post-radio qui se situait sur sa table.
Pourquoi est-ce que Jimin était autant en colère ? Il lui avait dit ce qu'il pensait, rien de plus. Il n'avait rien à se reprocher et s'il lui en voulait, c'était tant pis pour lui.
Et puis c'était sa vie, merde ! Il en faisait ce qu'il voulait. Il ne dérangeait personne, ça ne dégradait pas sa santé. Alors pourquoi faut-il qu'il se ramène et le traité d'obsédé ?
C'est vrai qu'il était un grand fan des (G)i-dle mais il n'en était fan à ce point, quand même ! Il savait penser à autres choses, il ne parlait pas tout le temps de ces filles contrairement à ce qu'il pensait. Et ce n'était pas qu'un simple ressenti. C'était vrai.

Si ce petit con n'est pas content, qu'il aille pourrir ailleurs que près de moi.

Il alla au balcon et alluma une cigarette. Il aspira une grande bouffée qu'il recracha doucement. Il sentit ses muscles se détendre et ferma les yeux. Taehyung ne fumait pas souvent. Il consommait ces rouleaux toxiques seulement lorsqu'il était stressé, énervé, triste ou à fleur de peau.
Après quelques minutes à tirer sur cette foutue cigarette, il écrasa le mégot dans un cendrier posé sur un tabouret juste à côté de lui.
Il ne devait pas râler. Après tout, c'est lui qui avait prié le bon Dieu pour un peu d'action dans sa vie. Et même s'il était athée depuis son enfance, le Seigneur eut l'air d'avoir entendu sa requête alors il n'allait pas s'en plaindre.
Son regard qui s'était posé sur la route se releva, rencontrant le ciel morne et gris.

Quel triste temps.

Il frissonna. Le temps devenait mauvais en cette fin d'été, mieux valait rentrer. Il ferma la porte qui séparait son salon du balcon après en être sorti.
Il observa son studio. Même s'il avait fait lui même la décoration, ça restait quand même triste à regarder.
Taehyung n'était pas pauvre, il avait une somme importante dans son compte en banque. L'héritage de sa grand-mère a valu de nombreux jaloux du côté des oncles et des tantes. Cependant, il refusait de se servir de cet argent à des fins superficiels, l'utilisant seulement lorsque son travail ne lui rapportait pas assez pour le nourrir correctement ou lorsqu'il avait besoin de soins conséquents à payer.
Il observa l'horloge suspendu au mur. Il était environ vingt-deux heures et, même s'il avait pris congé le lendemain, il décida d'aller se doucher et se brosser les dents avant d'aller dormir.

Après vingt minutes passées sous l'eau chaude, le jeune homme sortit de la salle de bain avec une simple serviette qui entourait son bassin. Il prit un jogging gris clair qu'il enfila rapidement après son boxer Calvin Klein. Il essorra lascivement ses cheveux bruns, épuisé par cette journée.
Lorsqu'il jugea que ses cheveux étaient suffisamment secs, il se laissa tomber sur son lit qui grinça sous le poids soudain. Il se couvrit de sa couverture et ferma lentement les yeux. Il pensa à sa dispute récente avec son prétendu «meilleur ami» mais il chassa rapidement ce mauvais souvenir. Le blond cendré essaya ensuite d'improviser un emploie du temps pour sa journée de repos mais abandonna cette idée, trop paresseux pour réfléchir à cette heure-ci. Finalement, il fit le vide dans sa tête et réussi à sombrer dans un sommeil profond...

***************************************************
ENFIN UN CHAPITRE MBLBLBLLB
Faut savoir que j'ai jamais réussi à écrire deux chapitres d'une même histoire auparavant, donc hein x)
Enfin bref, j'espère que ça a pas été trop court ou trop long~
Bisous petits ours en gélatine~

Underwater {t.kook/vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant