Le matin se lève et Madilyn regarde Louis dormir paisiblement à ses côtés. Elle se rapproche de lui pour pouvoir se blottir contre son torse, et sentir sa chaleur. Louis se réveil lentement et demande :
« -Comment c'est passé ta soirée ?
- Les filles sont venues manger avec Noé. Louise m'as affirmé qu'elle serait partante pour retourner en tournée.
-Justement je voulais t'en parler. Le management n'est pas vraiment d'accord pour qu'on retourne sur scène avec Liam qui peut péter un câble n'importe quand, il ne peut plus faire les mêmes concerts qu'avant.
- Quels cons. Ils savent que c'est lui qui le demande ? Qu'il sait mieux que personne ce qui lui ferais du bien ?
- J'aurais bien aimé le leur dire, mais ils ont mis fin rapidement à la conversation.
-Où est passé le Louis qui sort des doigts d'honneurs et des gros mots à qui veut bien l'entendre ? » Sourit Madilyn.Louis rigole et embrasse le front de Madilyn :
« -Tu as raison, je vais aller leur botter le cul. Et on aura notre tournée.
-Mais avant, faire la promo de l'album.
-Absolument, et à ce moment on verra comment il gère les voyages, les interviews. Avec Harry et Niall on a fait un pacte.
-Un pacte ? SouritMadilyn.
-Si une personne pose une question sur Sophia, ou fait une allusion, on part et on les insultent de tous les noms.
-Plutôt radical comme pacte. » Affirme Madilyn, qui pose une main sur la joue de Louis.Elle le regarde et sait que Liam peut compter sur ses amis pour mettre a exécution ce pacte, parce qu'ils sont passés de chanteurs soumis à leur management, à des chanteurs ayant assez de cran, et d'expérience pour aller renvoyer des personnes mal intentionnées chez eux.
Louis lui sent son corps d'emballer quand il parle du pacte à Madilyn, il sait que n'importe qui, qui oserait parler de Sophia ou mentionner le passage de Liam en hôpital psychiatrique sera automatiquement lynché, mais plus que tout, cela renverrait Liam six pieds sous terre, et détruirait tout ce que les garçons travaillent sur : le rétablissement moral de Liam.
Le couple entend leurs enfants rigoler dans la chambre d'à côté et sourient. Louis regarde sa femme et demande :
-Pourquoi on est les seuls à ne pas subir autant de haine ? Pourquoi, les gens ne nous font pas aussi chier qu'aux garçons ?
-Parce qu'on fait parti du décor maintenant, à nos débuts, avec Jill, je peut t'assurer que je n'étais pas aussi sereine qu'aujourd'hui, je n'ai plus de message de haine parce qu'on s'est mariés, parce qu'on a fondé une famille. Si ce n'étais pas le cas, on serais toujours au même stade. Comme le sont Niall et Alexa, comme l'est Harry avec Ethan.
-D'ailleurs Harry n'est plus sûr de lui.
-A quel propos ? S'interroge Madilyn.
-J'ai pas bien compris, mais quand il m'as dit qu'il voulait parler. J'ai compris : demande à Madilyn de m'appeler, j'ai besoin de parler de cœur avec Madilyn. Parce qu'elle est la personne qui comprend le mieux les gens. »Madilyn sourit et promet à Louis d'appeler Harry à venir chez eux pour avoir un moment à eux seuls.
Louis lui, regarde la femme qu'il aime et l'assène de baises ardents, mais rapidement refroidis par deux petits monstres migrants de leur chambre à celle de leur parents, en entendant le bruit de ces derniers.
« -Papa ! Maman ! J'ai cru que vous allez jamais vous réveiller. Annonce Wyatt en sautant sur le lit.
-J'ai un peu faim quand même. Annonce Lux, d'un ton culpabilisant.
-Viens faire un bisou à papa avant. » Demande Louis.La petite fille retrouves son sourire et vient déposer ses petites lèvres sur les joues chaudes et piquantes de son père. Louis en profite pour lui faire des chatouilles et la petite famille passe un de ces rares moment agréables, où ils sont dans leur bulle familiale, où ils sera content des blagues, des histoires et surtout, renforcent leurliens.
-
BONNES RÉSOLUTIONS DE 2018 !!!
Bonne année 2018 tout d'abord !
Et « bonnerésolutions » parce que je viens de voir que mon dernier post d'histoire date d'avril 2016 ! 2016 !!
J'ai donc décidé de me reprendre en main (enfin de poster plus souvent), parce que je n'ai pas vraiment chômé cette années 2017. J'ai écrit une nouvellefiction (SUR HARRRRREEEEEEY) oui oui (j'ai très envie de la poster rapidement!) mais je vais me concenter sur ce Tome 3 qui est interminable. Je vais donc m'appliquer à écrire régulièrement (je n'ai pas de chapitre en avance, du moins (pas encore) parce que j'écris ce chapitre entre deux révisions de partiels (très studieuse voyez-vous)).
J'espère que vous serez encore présents est que vous me pardonnerez pour ce début de Tome 3 très décousu...
En attendant le prochain chapitre (semaine prochaine (promis)) je vous fais de gros besos.
VOUS LISEZ
Fight For. Tome III
FanfictionDans la vie, nous devons faire face à plusieurs moments de pur bonheur, mais aussi et malheureusement à des moments de tragédies. C'est pourquoi le fait d'être entouré permet de se remettre sur pieds le plus rapidement. Mais même si l'on avance, les...