Oeil dans oeil

28 0 1
                                    

Du fond du cœur je réfléchissais à comment gérer la situation pour ne pas être  victime de circonstance.Mon esprit tordus me disait trop tard mon gars,l'huile sur le feu,il n'y a rien d'autre à faire que de subir les conséquences.C'est t'a lors que me vient une stupide idée de jouer les espions,me renseigner.J'adore les renseignements,les prouesses des services de renseignement.Je j'observe sa troupe soumis comme des moutons de panurge.
   Cet alors,que l'heure de la récré se termine et nous sommes tous dispersé dans la cours et chacun cherche sa classe.On avait histoire à la deuxième heure de cours,géniale.Le prof d'histoire mrs Bob Sow,un doyen dans les cinquantaines habillé en tradionnel peulh,un Boubou Lepi et un joli Poutôrou sur la tête,il a accentué son commentaire du programme sur La révolution industrielle,et je n'ai pas manqué à faire ma remarque la déssus en faisant le parallèle avec notre école que je trouve toujours similaire même au XXIe siècle trop marrant hein,les chaînes de montage dans les entreprises d'Henri Ford son pareil que celle de notre école rien n'a changé au faite.C'est une ensemble des personnes qui te prend du maternelle à l'université étape par étape te façonner,te dire même quoi dire,quoi faire et te corrige sur que tu fait et ceque tu n'a pas fait d'une part et d'autres part dans les entreprises suivent les mêmes étapes et cheminement.Il faut se réveiller et changer cette méthode archaïque.Lets back our chip,après-midi l'heure de la rentré sonna et en sortant de la salle je me fait arrêter par ce que j'appelle une beauté,la définition de Kant de la beauté s'applique situation oblige°...un vrais jugement du goût désintéressé °je n'avez jamais vue pareil de ma life,ses yeux m'a fait oublier toute mes préoccupations et mes douleurs quand elle me tapote par derrière,je me retourne et fait les gros yeux j'étais surpris je perdus toute salive dans ma bouche et j'avais vraiment pas des mots pour exprimer ce que je ne savais même pas.
    Elle m'observait avec ses gros yeux,la décrire m'est difficile cette fille,toute belle,forme ronde,toute est belle chez elle j'avoue.

Je suis Alpha Balde!!!dis je en la pointant du regard émerveillé  Elle répondit en souriant sssi je sais déjà et moi au cas où tu l'ignorais c'est Dian Moi:mhum Diane enchanté de te voire Elle,répond immédiatement me voire? Wi,te voire!!!repondis ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis Alpha Balde!!!dis je en la pointant du regard émerveillé
  Elle répondit en souriant sssi je sais déjà et moi au cas où tu l'ignorais c'est Dian
Moi:mhum Diane enchanté de te voire
Elle,répond immédiatement me voire?
Wi,te voire!!!repondis je calmement
Dian:wouh en voilà une autre personne
Moi:c'a'd
Elle me dit beuh laisse tombé,sinon ça vas le cours tu cartonne hein.??
Moi:eh peut être on est là pour ça non?
Elle:tu as raison,ton intervention m'a vraiment plus,je trouve l'école trop moche,rien ne nous fait plaisir en venant
Je rétorque,l'école n'attire plus personnes les programmes sont degalace quoi,c'est comme si tu va au restaurant et qu'on te présente un inconnu et dit ce monsieur va commander pour vous.
Dian éclate de rire folle,en disant oh toi tu es sanglé toi,ceci te sera fait avec ta copine à votre premier rendez vous,elle s'est marrer de minutes là déssus.
Mdr en l'accompagnant dans son délire,je contre attaque en la disant elle ceci l'arrivera le jours de ses noces.Quand j'ai sorti ces petit mots,elle m'a regardé bizarrement avec des gros yeux en disant oh tu est drôle,les jours de mes noces tu es t sanglé en ricanant.
Moi:no juste pour peser les mots quoi.
Dian:tu m'a trop fait rire,vue que tu parle de restaurant j'ai envie de mangé
Moi:au contraire ce moi,j'ai pas faim
Dian:ce que tu dit c'est pour hier j'espère,parce que là je ne te donne point le soit,because tu es responsable de ma faim.
Moi:hummm je suis puni alors? Dian
Elle se moqua et répondu que si,sentence de la juge Dian oubligé
Moi: uk!!!j'avoue mes crimes mdrrrrrrrrrr
  On est sorti de l'établissement,direction un Resto mais mes conditions étaient celle plus prêt,la Calebasse un suc Resto on est rentré bien accueilli par le personne composé en majorité du genre féminine,ceque Dian n'a d'ailleurs pas manqué à critiquer.
Ohhh me dit elle,il n'y a que des nana qui taf ici,mauvaise Resto.
  Je me suis pas empêché à mon tour d'éclater de rire,elle fixe en disant quoi?!!!
Je répond en disant que j'adore et surtout celle en rose à côté de nous qui est entrain de prendre les commandes de nos voisins de table.
Dian:tu es un ouf toi,celle là elle n'a rien dans ces tripes cette garce.
Moi:ourla laà!la jalousie monte là
Dian:oh non,laisse tombé elle m'arrive pas aux chevilles cette vipère,elle l'a dit avec fierté et confiance et j'avoue qu'elle a dit vrais.mais je me contente de laisser échapper un rire furtif.Après on parle beaucoup de chose pour mieux se connaître en mangeant notre délicieux plat bien garni.Avant de se dire  thiaw on a échangé nos numéro et je suis rentré heureux de ma première jours de classe.

The figthing loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant