Saison 2 Chapître 1: Enfin

23 1 0
                                    

Nous nous somme deplacés jusqu'au Polygone de Lourdes, nous avons batî une sorte de resistance de plusieurs centaines de personnes avec Pauline, Julie, Nicolas et Remi...
Pauline est toujours malade elle peut mourrir a tout moment, je lui donne des antibiotiques pour ralentir l'epidemie elle souffre mais au moin elle peut survivre et garder ma santé mentale au plus haut.
Je suis un des chefs de cette communauté avec Remi.

Jour 1:Pauline souffre de plus en plus il faut absolument trouver un remede au plus vite, nos chercheur cherche un remede mais toujours rien...
Donc comme tous les soirs je parta avec ma voiture et mon arme mais personne ne savais se que je faisait tous ces soirs...

Jours 2:Pauline elle y crois toujours je lui ment pour lui rendre son magnifique sourire, j'allais voir des citoyens pour leur demander si il leur rester des antibiotiques mais il n'y avait plus rien alors comme tous les soirs je partais avec ma voiture et mon colt 357...

Jours 3:Elle est sur le point de mourir mais je garda espoir, la journée etait ennuyeuse alors comme tous les soirs je parta avec ma voiture et ma M14.

Jour 4:Le matin Julie vena m'informer d'un tragique destin, je savais que c'etait sa. Elle etait morte je demanda a tout le monde de sortir de la piece ils s'executent et sorta ils savaient se que j'allais faire je lui tiras une balle dans la tête donc je demanda la voiture armé de la mitrailleuse et je parta comme tous les soir je parta pour tuer un maximum de Mordeur et rentra en pleurant tout le monde me presenta leur condoleance...

Un EnferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant