Saison 3 Chapître 2 : TouT seUl

12 0 1
                                    

J'étais mal, je voyais des choses bizarre, je me sens juste comme dans un cauchemar quand tout a coup je vis Remi a l'autre de la rue.

Je me presse de sortir mon magnum et quand je re-regardais dans sa direction il n'était plus là.

Encore un mirage... J'en ai marre... je veux juste les re-voir et les tuer !
Je ne ressentais que de la haine envers les personne qui m'ont laissé seul et devenir fou...

Je marche dans les rue vide de Nice, je me sens comme vide, mort a l'interieur. Je re-pense a Pauline et je me dis qu'elle m'a laissé seul, de toute les manieres c'est toujours plus drole quand c'est Axel n'est-ce pas ?

Je voyais une voiture passer, ce n'était pas n'importe quel voiture, non. C'était la voiture de Remi et cette fois ce n'est pas un mirage.

Il m'assoma et me mis dans le coffre de la voiture. Je me reveille 3 heures plus tard dans une tente seul, quelqu'un rentre dedans et c'est bel et bien eux...

Pauline, Remi, Nicolas, Lina, Loan, Julie et Marie

Pas moyens que je reste ici...

Remi : Tu vas mieux ?

Axel : ...

Pauline : Axel ?...

Je me leve brusquement et sors mon magnum.

Axel : ECOUTEZ MOI BIEN BANDE D'ENFOIRÉ, VOUS M'AVEZ LAISSÉ SEUL A LA MERCIE DE LA FOLIE

Remi et Pauline se regarde, on pouvais voir un grand regret...

-J'AI COMPRIS VOUS M'AVEZ RECUPERÉ POUR ME TORTURER L'ESPRIT N'EST-CE PAS ?

Ils ne disent rien du tout...

-MEME PAS LA PEINE DE VOUS PARLER BANDE DE CREVARD QUE VOUS ETES !

Je pars avec une profonde colere et j'entend Pauline pleurer au loin.

Remi : T'AS PAS HONTE ?!

Je me retourne et regarde Remi

Axel : TU OSES ME PARLER DE HONTE ?! TU OSES ME PARLER DE HONTE ENFOIRÉ QUE TU ES ?!

Je tire dans la tete de Marie.

-ÇA C'EST DE LA HONTE

Remi tente de me mettre un coup de poing mais je tire dans sa jambe

-VOUS M'AVEZ RENDU FOU ! SURTOUT TOI PAULINE ! MOI QUI CROYAIS EN TOI !

Je pris une voiture, la demare et partis en voiture...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 15, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un EnferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant