Début d'un grand mystère.

115 33 54
                                    

- Eden, est le personnage principal de l'histoire.
Agée de 14 ans, c'est une fille très jolie. Avec ses petites bouclettes, faisant penser à boucle d'or mais en brune, elle en laissait plus d'un sous son charme. Malheureusement, cette dernière n'était attirée par aucun garçon du collège. 
- Laura, âgée également de 14 ans, est sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis 11ans, et elle aime beaucoup enquêter sur un peu tout le monde, faire la commère.
Elle entraîna très rapidement Eden dans son délire, mais bientôt, Laura va devoir effectuer une grande enquête sur Eden...

Lundi 10 Octobre 2017, 14h.

Laura et Eden sont en salle de Maths, et s'ennuient profondément. Il faut dire, elles n'aiment pas du tout le cours de maths, et cherchent un moyen de s'occuper en attendant la sonnerie. Elles décidèrent de sortir une calculatrice, de fermer les yeux, de taper et de voir quels chiffres apparaisseraient.
Au bout de plusieurs tentatives, elles remarquent que le 4 est à plusieurs reprises affiché, mais n'y prêtent en aucun cas attention. Mais ce n'était pour le moment qu'une simple coïncidence. La fin du cours retentit, c'était la fin de la journée pour elles.

Mardi 11 Octobre 2017, 9h.

Elles étaient de nouveau en maths.
Elles ressortirent la calculatrice et recommencèrent le même "jeu" qu'hier. Elles se demandaient si les 4 allaient réapparaître ou si c'était un simple hasard. Bon, et bien, à petit étonnement ils étaient revenus.. Laura ferma la calculatrice, puis la rangea, ce n'était plus amusant car c'était prévisible, elle se disait que Eden faisait exprès d'appuyer sur la même touche, malgré ses yeux fermés.

Aussitôt, Eden gribouilla sur son cahier un 4 qui n'était pas banal.. Il était spécial :

Il faut savoir que l'un des garçons qui aime Eden s'appelle Yann

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il faut savoir que l'un des garçons qui aime Eden s'appelle Yann. Laura n'avait pas hésité une seule seconde à faire le lien entre le 4 qui ressemblait furieusement au Y de Yann.
Mais Eden n'avait pas fait exprès, elle ne savait à vrai dire même pas pourquoi elle avait dessiné ce 4 de cette manière.

Ce délire de 4..elles en rigolaient, mais d'autres circonstances allaient faire que c'était finalement peut-être quelque chose de sérieux..

Le Mystère du Quatre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant