Voici une courte biographie pour ce qui ne me connaisse pas encore.
Je m'appelle aph7 et j'ai 16 ans, j'habite dans un trou pommer, j'ai une sœur. Je suis en première STL BIO.
Nous sommes aujourd'hui le vendredi 22 décembre. Il est 17h 30 je viens de sortir de la salle informatique. Amy, Ella et Lara a mes côtés une descendent les escaliers en chantants ''vive le vent, vive le vendredi, car demains ces samedis et on part d'ici''. Tout le monde est heureux que ce soit les vacances, sauf Lys qui est dégouté d'être revenus à l'école cette après-midi. Il y a de quoi elle était malade, jeudi et vendredi, mais elle a voulue venir cette après-midi pour faire le contrôle de math qui n'a pas eu lieu. On se fit un grand câlin devant la gris blanche, Lara partie rejoindre son bus. Pour le reste du groupe on partie cherche nos valises dans le bâtiment 5. ma valise rouge a la main on se mit a courrière ave mes amies pour voir qui vas arriver en premier a la gris, d'habitude je fais cette course dans les couloirs avec Mira, sauf qu'elle a pu quitter a 14h, trop de la chance je l'envie temps.
On dit en revoir à Ella. Pendant environ 10 minutes, on attend sur le parking avec Amy. Je siffle une mélodie, mais venus en tête, une musique dans le dessin animer de Robin des bois. Je reconnais le bruit de la voiture qui approche, je me retourne pour confirmer que ces biens elle, voiture brune pas de doute. Elle se gare et j'ouvre le coffre pour les valises. C'est ma maman qui est venue nous cherche ces la première fois cette année, ma sœur est aussi là, elle dore sur le siège passager, encore fatiguer. Pendant le trajet on ressasse note semaine. Le sujet le plus intéressant qu'on est eu a dire et le qu'a de la prof d'Espagnole. Toutes les deux on fait allemand, mais les autres de la classe comme Ella et Lara font Espagnole, même les Italiens on remarque qu'il y a vais un problème avec le groupe d'Espagnole. Tout le monde se plaint d'elle, je les déjà vu faire, elle interroger les élèves un par un comme un interrogatoire. Amy a découvert qu'elle était avant dans son ancien lycée, est que l'année dernière sa classe avait eu des problèmes avec elle. On déposa Amy chez elle a Vezlise, vus que nous étions sur place on est allé au G20 (magasin). Puis on est rentré à la maison.
Ma sœur a penne mis le pied dans la maison qu'elle est monté se coucher, sa plusieurs vendredis qu'elle est très fatiguer. Elle dort un peu puis le samedi ça va mieux, en plus cette semaine elle était malade au lundi et mardi. Je d'écharge la voiture est range les cours. Je m'ai mes affaires sales devant la machine a lavé, je déssent mon sac a confiture a la cuisine. Vus que je ne mange pas trop le matin et surtout que je n'aime pas trop les confitures de la cantine, je les ramer a la maison pour ne pas faire de gâchis. Je monde mon sac est ma valise, je les empile devant la porte qui relie la chambre a celle de ma sœur. Vus que pour une fois il y a des profs qui on comprit que les vacances ces faits pour se reposer, personne ne nous a donnée de devoir. Je pense surtout que c'est pour nous faire un cadeau de noël, parque'on a était gentille.
Je me suis couché vers les alentours de 23h, j'ai décidé de visionner tous les DVD de Goldorak pendant les vacances. Pour ce qui ne connaisse pas, c'est une sorte de dessins animée- manga. Qui parle d'attaque extraterrestre et de prince de l'espace avec des robots et des combats. Bon cette série n'est pas toute jeune.
-------------------------------------------------------
cc, est oui je suis de retour. dite moi si vous aimait les histoire comme cela. bonne lecture.
YOU ARE READING
Vacance de Décembre
Short Storyje m'appelle aph7 est voici mes vacance de décembre 2017