Tous les enfants du monde entier doivent être heureux aujourd'hui, le père noël a due leur livrait leurs cadeaux. Ce matin j'ai fait mon sac, on part pour Géraremer dans un local pour une nuit avec la piscine. Maman n'aivias pas du tout envie d'aller chez mes grands-parents, ils nous ont tousse énerver pédant plus d'un mois, donc cette année elle n'avait pas envire de leur faire la cuisine pour qu'il se pleingne encore. On c'est doutent se problème de se plaindre tout le temps. J'ai pris un bon bain pour d'écraser mes cheveux, des plaques de psoriasis son aparue, se qui rend mes cheveux moches et gras, avec une envie de se gratter la tête. Pendant que mes cheveux sechet je commence a écrire cette nouvelle histoire.
Je fus très vite embaucher pour remplir la voiture. Elle était pleine à craquer d'objet inutile, comme une luge. Pendant le trajet, j'ai couté de la musique tout en lisent un de mes livres. Je regarder vers la fin du chemin le paysage. La route était très zigzagante, a quelques endroits de la neige et beaucoup de sapin à l'horizon.
L'auberge où nous l'augeons était de façade bleue avec une touche de forme châle des montagnes. Notre chambre était très simple et petite, une salle d'eau, une cuisine – chambre pour les parents et dans une autre pièce un lit à étage pour moi et ma sœur. Appenne arriver qu'on se mes un maillot de bain. Mes parents ne sont pas trop skis, on a tout un penchant pour la piscine. Pour sortir de la chambre, j'ai mis mon bas de jogging avec ma serviette rose avec un schtroumpf comme haut. On descendit des escaliers, il faisait un peu froid depuis qu'on était dans le couloir. En rentrant dans la pièce où se trouver la piscine, on fut vite réchauffé. Devant moi j'ai un choix inestimable de transat. Je pose ma serviette et enlève mon bas, je prends une douce un peut froide avant de rentre dans l'eau, même si celle-ci était plus chaude que la douche. Dans la grande pièce il y avait un coin douche – sanitaire, de l'autre coter a coller un basin un petit cabanon pour le shona. La piscine n'était pas si grande que ça, je direct qu'on pouvait au moins mettre dix personnes voire plus. La piscine était super équipée, il y avait toute sorte de jet (contre courent, massage, siège a bullé), un vélo dans l'eau avec un tapis. Mais se que j'ai le plus émis c'est le paysage, il y avait une grande baie vitrait, devant nous se trouver une piste de neige avec une forêt de sapins en arrière plans. Je suis resté toute l'après-midi dans l'eau. J'ai trouvé que l'eau n'avait pas d'odeur, il y avait même des lampes bleues. Vers 19h on est rentré pour manger. Maman avais sortie du conjet des restes d'apéro de l'anniversaire de papa. Avant d'aller dormir, on a regardé un film à la télé. Pendant tout le film, maman a dormi et papa a des passages.
Vus qu'Elyna est somnambule, il a fallu que je prenne le lit du haut, je me mis sous le lit. Au bout d'un moment je me suis rendu compte que je pouvais passer mon bras sur le coter mur. Ma sœur c'est mis a imaginer que je lui tomber dessus, elle a rigolé au moins une bonne heure.
YOU ARE READING
Vacance de Décembre
Short Storyje m'appelle aph7 est voici mes vacance de décembre 2017