17

3.9K 247 332
                                    


"L'inquiétude qu'un homme ressent en lui même par l'absence d'une chose qui lui donnerait du plaisir si elle était présente, c'est ce qu'on nomme désir." Leibniz

Bucky n'arrivait pas à dormir. Il était déjà trois heures du matin et ses pas résonnaient dans le couloir. Il semblait s'ennuyer fermement. L'incapacité de rester dans son lit l'avait obligé à sortir prendre l'air, il avait fais un cauchemar et ne souhaitait pas retourner de sitôt dans ses songes. Alors qu'il traversait le couloir, il s'arrêta devant une porte. En se concentrant, il n'entendit aucun bruit émerger de l'intérieur. Elle dormait. Et alors qu'il se décida enfin à retourner dans son lit, la porte s'ouvrit.

— Je peux savoir ce que tu fais à cette heure dans les couloirs ? demanda d'une voix endormie Danielle.

— Et toi que fais-tu réveillée ?

— Le son de tes pas m'ont réveillés.

— Désolé. De toute façon je retourne me coucher.

— Tu n'as pas répondu à ma question, lui signala-t-elle.

— Je n'arrive pas à dormir.

— Pour quelle raison ?

— Ça n'a pas d'importance, tu devrais retournes te coucher.

— Sûrement pas. J'attends une réponse.

— J'ai fais un cauchemar, avoua-t-il.

— Tu veux peut-être en parler ? interrogea Dany.

— Je t'ai déjà réveillé, tu devrais laisser tomber.

Il allait se remettre à marcher quand la main de Danielle glissa dans la sienne.

— J'ai tout mon temps Bucky. Racontes-moi.

Elle se poussa de devant sa porte pour lui permettre l'entrer. D'abord hésitant, il rentra dans la chambre de la jeune femme. La première chose qu'il remarqua c'était qu'elle était restée impersonnelle ensuite, les rideaux sombres ne laissaient aucune lumière traverser à travers. Lorsqu'elle ferma sa porte, elle alluma sa lumière avant d'aller allumer celle de la table de chevet pour éteindre l'autre. Un faible halo était diffusé. Danielle se laissa tomber sur son lit.

— Tu vas rester débout pendant que tu me racontes ?

Bucky écarquilla les yeux en voyant l'invitation dissimulée derrière la phrase de la jeune femme. D'un pas presque timide, il s'assit sur le lit de cette dernière abaissant le matelas.

— Alors ? s'exclama Danielle en attendant qu'il commence.

Cependant, il resta silencieux. La brunette avait les yeux clos. Malgré qu'elle était prête à écouter Bucky, elle se sentait profondément fatiguée. De plus, le regard de Bucky s'attarda sur autre chose. Elle ne portait qu'un t-shirt trop long pour être à elle. Ses jambes étaient dénudées jusqu'à mi-cuisse. Elle était couchée à demi sur le ventre dévoilant quelques peu les formes de son arrière train.

— Arrête de me dévisager ainsi, dit-elle.

— Je n'y peux rien.

Elle rit.

— Bien-sûr que si, un peu de volonté.

— Je n'en ai pas.

— Tu en as pas ou tu n'en veux pas ?

— Je n'en veux pas, corrigea-t-il.

Un son voluptueux arriva aux oreilles de Bucky. Elle avait recommencé à rire. Elle bougea un peu se couchant sur le ventre avant d'ouvrir ses yeux pour lui jeter un regard attendrissant. Ses dents blanches étaient dévoilées grâce au sourire qu'elle lui adressait. Le brun se releva du lit de la jeune femme. Il pensa à sortir de cette chambre en sentant l'atmosphère changer mais au lieu de ça, il se coucha à côté d'elle.

IncarceratedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant