Un parmi tant d'autres

48 8 2
                                    

~Sara~

Je m'appelle Sara Morgan et je vais vous raconter mon histoire. Notre histoire en vérité car nous sommes quatre. Quatre héros réunis par ce que la plupart des gens appellent le destin. Moi, j'appelle ça le hasard. Et comme toutes les histoires, celle-ci commence par il était une fois...

-En résumé : je revenais de chez le boulanger quand je suis tombé sur ce mec grave sexy ! T'aurais dû le voir...

Ethan me raconte encore une fois une rencontre avec un mec parfaitement par hasard. Je devrais m'y habituer depuis le temps mais ce n'est toujours pas le cas. De toute façon ce n'est pas comme si je n'adorais pas l'écouter. C'est tellement drôle sa façon d'insister sur les mots ! Et, à chaque fois, l'histoire se solde par mon meilleur ami me lâchant dans le plus grand des calmes cette phrase :

-Du coup, t'accepte de me laisser l'appartement pour la nuit ? Histoire qu'on puisse faire tout le bruit qu'on veut en faisait des choses.

C'est toujours comme ça qu'il parle d'avoir des rapports sexuels : « faire des choses ». Le sous-entendu n'est pas forcément clair pour tout le monde. D'ailleurs, il ne l'était pas pour moi au début de notre amitié.

-Ethan, je ne peux pas toujours te laisser l'appartement juste pour que tu puisses baiser dans toutes les pièces. Et ne nie pas que tu baises même dans ma chambre ! J'y ai déjà retrouvé des capotes qui ne pouvaient venir de personne d'autre que toi ! J'ai directement commencé à m'énerver au sujet de l'endroit où il consommait ses coups d'un soir car je le voyais déjà nier le fait que toutes les pièces de notre appart sont complètement souillées. De toute façon je travaille ce soir et je risque de ne pas rentrer avant demain donc tu auras toute la nuit pour utiliser ce mec.

-Je ne l'utilise pas ! Je profite c'est tout. Et puis de tout façon qu'est-ce ça change pour toi la façon dont je le traite ? Demain je l'aurai déjà oublié et je serai dans les bras d'un autre. C'est ça le problème chez Ethan : il ne tient réellement à personne à part à moi bien sûr. On a toujours été ensemble alors c'est normal. Et puis, ton travail n'est pas beaucoup plus moral que ma façon d'agir avec les hommes. C'est vrai ! Regarde un peu ce que tu fais avant de me contredire...

Pour vous expliquer mon travail, je dois d'abord vous expliquer mon monde. Toute la planète était gouvernée par un seul homme : le gouverneur Geazerbee qui a été renversé par la population il y a des dizaines d'années. Dans 3 mois exactement, ça fera 21 ans. Le jour de mes 21 ans, ça fera 21 ans que le gouverneur a été renversé par le peuple qui a appris qu'il piratait les caméras des ordinateurs, des tablettes et des téléphones dans le but de récupérer des images sexuelles de jeunes femmes et parfois même de petites filles. Dés lors, plus rien n'a fonctionné et la monnaie a été abolie. Les commerçants ont donc commencé à donner des ordres sexuels en échange de leurs services. C'est là que j'entre en compte : moi et toute une équipe volons ce qui est vital à l'homme et le distribuons gratuitement. Ethan ne trouve pas ça juste car il trouve que c'est dans l'ordre des choses que l'on paye pour obtenir quelque chose mais il ne comprend pas que les commerçants ne sont pas forcément attirés par tout le monde. Certains n'ont pas le droit à avoir ce qu'ils veulent uniquement parce qu'ils sont jugés repoussants par les vendeurs ou les fabricants. Je ne trouve pas ça juste mais je dois vivre avec, c'est mon monde après tout.

Mon monde...

~Allison~

Je mange encore mes cheveux...

J'ai repris ce tic après le jour 7563. Aujourd'hui, nous sommes le jour 7574. Oui, je compte le nombre de jour que je vis. Ça m'aide à tenir un minimum et puis, je n'ai que ça à faire. Je suis née sous le nom « Allison » et pour une raison que j'ignore, c'est dans une prison que j'ai vu le jour. Je ne sais même pas si on peut dire que j'ai vraiment vu le jour : il n'y a aucune fenêtre sur la base 6. J'ai vérifié des milliers de fois en 7574 jours d'enfermement. Je ne connais pas ma date d'anniversaire mais, normalement, j'aurai bientôt 21 ans et je n'ai toujours pas quitté la base. En fait, ma mère était prisonnière ici lorsqu'elle était enceinte de moi et elle a accouché entre ces murs. Dés le premier jour ils ont faits des expériences sur moi, quant à ma mère, elle a succombé aux douleurs de l'accouchement. Elle est morte à cause de moi...

One of a kind Où les histoires vivent. Découvrez maintenant