~Allison~
Nous apparaissons dans les égouts de Mystic Falls. Un endroit sale et avec une odeur de pourri. Et aussi, un sentiment de mort. De notre mort. Des morts passées, présentes et futures. Ça veut rien dire... Le passé et le présent de même que le futur sont des mesures abstraites depuis que je suis née dans une cage. Soudain, quelqu'un, un homme, peut-être Newt ou Jason, me chuchote à l'oreille :
-Quitte cette ville ou tu seras à moi.
~Sara~
-Où est Allison ? Je viens de me rendre compte qu'elle n'était plus avec nous. D'ailleurs, je n'ai pas encore reçu de réponses. Parce que je suis seule.
~Newt~
Un cri. Allison crie. Elle hurle. Je ne sais pas ce qui se passe. Je ne sais pas ce qu'il se passe. On a été séparé. Je ne suis pas seul pour autant. Ma mère est là. Elle ou son esprit. Son esprit ou son cadavre.
~Jason~
Ils se sont évanouis en arrivant. Ils n'ont peut-être pas supporté le voyage par le portail, pourtant les premiers se sont très bien passés. Je ressens en eux une force qui n'était pas présente avant d'arriver dans ces maudits égouts. Comme si quelqu'un vivait dans cet endroit. Quelqu'un ou quelque chose. Quelque chose de mort.
-Qui êtes-vous ? C'est une femme qui vient d'arriver qui me pose cette question. Une jeune rouquine aux longs cheveux attachés en queue de cheval et avec de petits yeux verts.
-Bonjour mademoiselle. Pardon, je ne voulais pas vous déranger mais nous sommes arrivés cic mes amis et moi et ils se sont tous évanouis. Elle tente de m'éclairer avec sa lampe torche mais je suis trop loin pour cela.
Elle répète :
-Qui êtes-vous ?
Pour lui permettre de voir mon visage, je me relève et brise la distance qu'elle maintenait entre nous, peut-être par peur.
-Je suis Jason Vaskhees, et vous ? Puis-je savoir votre nom ?
-Annabelle. Annabelle Goldfinger. Et vos amis sont entre les mains du maître des cauchemars. Ils ont peu de chances de survivre je le crains.
VOUS LISEZ
One of a kind
Science FictionDans un futur où la population s'est rebellée, Sara Morgan, une toxico des rues, découvre un portail qui la conduisît dans un monde fantaisiste loin de ce qu'elle connaît. Au même moment, Allison, Newt et Jason, 3 héros de 3 dimensions différentes...