Chaud (pdv extérieur)

85 11 19
                                    

Avant que vous lisiez ce chapitre, j'aimerais vous demander de bien lire le message à la fin svp...c'est important...merci d'avance et bonne lecture^^




Baekhyun et Chanyeol étaient complètement défoncés...entre maux de tête et nausées...ils ne savaient plus où ils étaient ni ce qu'ils faisaient...ils se sentaient extrêmement bizarres...ils ne comprenaient pas cette sensation dans leurs bas-ventre lorsque leurs regards se croisaient...ils avaient chaud...énormément chaud...ils n'en connaissaient pas la cause...ils pensaient que c'était l'alcool et ses effets...





Bon je vous préviens...je ne sais pas encore si je vais faire un lemon...je suis une débutante du coup j'hésite...j'ai peur de le foirer tellement j'en ai lu des géniaux...désolée pour ceux ou celles qui aurait voulu mais ça m'étonnerait que j'en fasse un...

Et aussi...je voulais savoir si vous aimez toujours cette fic...j'ai l'impression que c'est de pire en pire...j'ai l'impression qu'elle devient plus...nulle? Je sais pas si ça se dit ou si c'est possible...du coup dites moi si ça vaut le coup que je continue cette fic ou pas...

Je vais passer à un chapitre par jour parce que je dois bosser vraiment à côté...désolée pour ça aussi...
Sur ce bisous ❤️😘

Inconnu BBHxPCYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant