(Re-edit : Ce chapitre est vraiment très vieux, assez aggressif, immature et "rageux" sur certains passages, fait des généralités pas vraiment ouf, et ne reflète pas ma mentalité actuelle. J'ai écrit ce chapitre rapidement, en étant énervée, sur un coup de gueule, sans prendre de recul sur mes mots et sans trop réfléchir : en un mot, j'ai été con. Mon opinion sur le ship en soi reste la même, mais si je devais réécrire ce chapitre aujourd'hui je n'emploierai pas les mêmes mots.
J'ai honnêtement la flemme de refaire ce chapitre, mais je préfère vous prévenir : c'est sûrement mieux que vous passiez ce chapitre mdr, surtout si vous adorez ce ship. Je le répète, ce chapitre ne reflète pas ma mentalité actuelle.)Ok.
Par où je dois commencer avec ce ship ?Je vais être très honnêtes avec vous.
JE. HAIS. CE. SHIP. COMME. PAS. POSSIBLE.
Et ça me soule à un point pas possible, parce que premièrement, c'est le ship le plus populaire de YanSim, deuxièmement, les 3/4 des fangirls de ce ship sont des gamines insupportables qui te gueulent dessus si t'aimes pas, qui sont incapables de respecter une opinion, et qui disent de la merde sur Taro à cause de ce ship, et troisièmement PARCE QUE ÇA N'A AUCUN P*TAIN DE SENS.Avant que vous m'insultiez en commentaire, sachez que j'ai mes raisons, donc lisez les.
Ayano est une Yandere meurtrière capable de tuer 15 personnes à la chaîne pour avoir Taro. Même si c'est un de mes personnages préférés, ce qu'elle est capable de faire pour Taro est horrible aux yeux de beaucoup. Budo hait avec une passion les meurtriers, les délinquants, tout ça. Jamais il ne tomberait amoureux d'une fille comme Ayano. Et même si par je-sais-pas-quel miracle il tombait amoureux d'elle, elle le rejetterait sans aucun doute, pour des raisons évidentes qui sont mon argument suivant :
Ayano aime seulement Taro et personne d'autre. Taro est la seule personne qui est capable de faire ressentir de bonnes émotions à Ayano. Elle est physiquement incapable d'aimer qui que ce soit d'autre. Elle n'en a rien à foutre de Budo et de manière plus générale de tous les gens qui ne lui permettent pas de l'aider à avoir Taro.
Si Budo était amoureux d'elle, c'est quasiment certain qu'elle le tuerait. Un élève héroïque est un obstacle. Budo ne fait pas exception pour quelque raison que çe soit.
De plus, il me semble que c'est confirmé par YandereDev que si quelqu'un (n'étant pas Taro) tombait amoureux d'Ayano, elle le tuerait ou du moins s'en débarasserait car cela constitue pour elle un obstacle à avoir Senpai rapidement. Il pourrait être super-méga-ultra Yandere pour elle, ça changerait rien. Il n'est pas Taro, donc Ayano n'en voudrait pas. (Et de toute façon, il a été confirmé que le crush de Budo est pas encore dans le jeu.)Ensuite, autre chose confirmée par le Dev, si Ayano se faisait rejeter par son Senpai, il n'y a aucun moyen qu'elle se retrouve à tomber amoureuse de quelqu'un d'autre.
Il est la seule personne qui la fait se sentir complète, il est évident que si elle le perdait, le plus logique ne serait pas d'aller voir un autre gars random et de tomber amoureuse de lui, mais de kidnapper Taro, de le tuer et/ou de se tuer.En gros, si Ayano perdait Taro par quelque moyen que ce soit, elle serait incapable d'aller de l'avant, ce qui élimine l'hypothèse (stupide) de " Taro rejette Ayano Budo l'aide et BOOM ils tombent amoureux <3 ".
Ensuite, une autre raison pour laquelle je hais ce ship, c'est ses fans. Comme je l'ai dit plus haut, 3/4 sont des meufs insupportables de 11 ans qui t'insultent et ragent si tu dis que t'aimes pas le Ayando, et qui insultent au passage Taro en disant que c'est un con faible qui mérite pas Ayano. Certains refusent d'écouter tes arguments, t'insultent, insultent YandereDev pour ne pas rendre ce ship canon, CERTAINS TE DISENT MÊME DE MOURIR SI T'AIMES PAS CE SHIP. C'est encore pire que les fans de Soriel.
Y'a tellement peu de fans d'Ayando qui comprennent ton point de vue et respectent ton opinion !
Honnêtement, j'aurais pas autant détesté le ship si les fans étaient pas comme ils le sont.
Perso, je vous le dit clairement, si vous aimez ce ship, que c'est votre OTP et que vous êtes pas d'accord avec ce que j'ai dit, je respecte votre opinion, vous shippez ce que vous voulez et je vais pas vous en empêcher !Le pire, c'est que personne ne donne une seule bonne raison pour shipper ces deux là, à part le Héros x Méchant(e) qui est un cliché vu et revu. Vous me croyez pas ?
• " Il pourrait protéger Ayano " : NON. Ayano peut tuer 15 personnes d'affilée sans remords, même des profs. Elle n'a pas besoin qu'on la protège.
• " Il pourrait l'empêcher de tuer des gens " Non, il ne pourrait pas. Elle arrêterait seulement pour Taro. En quelle langue je dois le dire ? Ayano n'en a rien à faire de Budo. Elle n'arrêterait jamais de tuer des gens pour lui. Et puis une yandere reste une yandere.
• " Senpai c'est un connard " Taro est supposé être quelqu'un de bien ! C'est quelqu'un de gentil et d'amical ! Au moins, Taro utilise son cerveau, il est suffisemment intelligent pour se barrer si il voit un cadavre ! (Personnellement, c'est ce que je ferais à sa place...)
• " Ils sont trop mignons " Ok, si c'est juste ça, que c'est du fluff et que c'est pas pour aller dire que Taro est une sous-merde, je peux comprendre et m'y faire. Si c'est du Lemon, des trucs sales, ou juste pour dire de la merde sur Senpai, j'ai juste envie de vous baffer. (lel en vrai faites ce que vous voulez mais ce genre de contenu est en général mal écrit et respecte pas vraiment caractère des personnages. Et le lemon c'est moyennement mon truc)
• " Taro est lâche et faible " Mais mdr les gens. Faible je veux bien, mais lâche ? Quand Ayano tue quelqu'un devant lui, il a quand même le courage de lui dire "Meuf tu te rends compte de ce que t'as fait là ?" Alors qu'Ayano pourrait très bien décider de le prendre comme prochaine victime. Et puis même, je pense pas que fuir puis appeler la police quand on voit un cadavre soit à considérer comme de la lâcheté, moi j'appelle plutôt ça sauver sa peau...(Entre nous je pense que la majorité d'entre nous réagiraient comme ça)
• " Il est parfait pour Ayano " Non. Même si j'aime bien d'autres ship avec elle, personne n'est parfait pour Ayano, c'est pas une bonne personne x)
• " Senpai ne la remarque pas " En même temps c'est pas trop le but du jeu...Désolée, mais c'est un grand non pour moi. Mais shippez ce que vous voulez.
Note : -Infini/20
(Et dire que ma meilleure amie les ship ;_;)J'ai encore plein de choses à dire mais le chapitre serait trop long.
Petit edit : Quand je dis que je hais les fans de ce ship, je parle évidemment des fangirls insupportables qu'on a tous envie de baffer qui respectent aucune autre opinion que la leur, et qui donc, disent que ça pourrait très bien être canon, qui vont faire chier les gens avec ça, et qui disent de la merde sur Taro (parce que certes, Taro manque de personnalité, est assez basique, voire un peu chiant, mais en aucun cas il ne mérite pas une fille comme Ayano, ça serait même plutôt l'inverse). En aucun cas je fais de généralité.
VOUS LISEZ
Yandere Simulator ~ Shipping Opinions ! (FR)
DiversosBon, ce genre d'histoire a été faite, refaite et re-refaite sur le Wattpad anglais mais très honnêtement j'adore les découvrir et les lire et puis m*rde j'ai trop envie d'en faire une. Donc voilà, dans ce livre, je vous donnerais mon opinion sur de...