DAY 03.5 - Action/Vérité

556 64 36
                                    

Tous assis à même le parquet de l'appartement, seul le bruit des respirations brisait le silence de l'habitation.

- Cette soirée est devenue bien gênante... fit remarquer Hoseok en avalant une nouvelle gorgée de la bière qu'il avait entre les mains.
- A qui la faute, hein ??? se rebiqua Yoongi qui avait perdu toute patience en même temps que sa pudeur lorsqu'il avait finit par tout raconter à son cadet quelques minutes plus tôt.
- Vous vous bouffez H24 des yeux, Yoongi, dis pas le contraire.
- Il me bouffe des yeux peut-être ! s'exclama Taehyung. Mais moi, je n'ai rien à voir là-dedans !
- Déconnes pas, tu le reluques tout autant si ce n'est plus ! Et t'avais quand même bien kiffer l'embrasser aussi soit dit en passant. On vous avait dit de vous smacker pas de vous rouler la pelle de votre vie, hein.
- Vous amplifiez la réalité, c'est tout ce que j'ai à dire.

Et sur ces mots, Taehyung prit une mine boudeuse et extirpa des chips du paquet devant lui avant de les engloutir. Le silence retomba dans la pièce et le malaise en fut presque palpable.

- Bon, commença Namjoon, on a déjà plusieurs coups dans le nez et l'ambiance est naze, ça vous dit un action/vérité ?
- Non, répliqua sèchement Yoongi. J'me casse, c'est bon.

Mais alors qu'il se relevait, Jin lui attrapa l'avant-bras, attirant son attention et le forçant à baisser le regard vers lui.

- T'as peur que ton fol amour pour Taetae soit exposé ?
- Mais arrêtez de raconter ces conneries putain !!! s'énerva-t-il. Et les écoute surtout pas Taehyung !!
- J'ai rien dit, m'agresse pas, merci.
- Allez Yoongi, soupira Hoseok qui finit sa bière sans même lancer un regard au plus vieux ; détends-toi. C'est qu'un jeu, on va pas t'bouffer.

Venant de finir sa bouteille, il la retourna au-dessus de sa tête - une dernière goutte s'écrasa alors sur le sommet de son crâne mais il n'y prêta aucunement attention - avant de la reposer sur le sol, à l'horizontale et de la faire tourner. Elle fit plusieurs tours sur elle-même sous les yeux de chacun des amis de nouveau silencieux avant de ralentir et de s'arrêter, le goulot en direction du plus jeune de la bande.

- Yay ! se réjouit Jungkook. Je commence !! Namjoon-hyung !
- Action !
- ... Va faire une déclaration à la vieille peau qui habite à côté.

Namjoon maugréa une bonne minute sous les rires de ses amis et le visage rayonnant du plus jeune avant de se décider à se lever, suivi par les six autres. Il sortit de l'appartement et vint se poster devant la porte voisine, inspirant longuement pour se calmer et prendre son courage à deux mains. Il sonna alors. Tous retinrent leurs respirations, attendant, pistant la moindre réaction mais rien ne vint. Namjoon sonna donc une seconde fois mais n'eut pas plus de succès.

- Personne ! s'exclama Namjoon, victorieux.
- C'est nul, bougeonna Jungkook en faisant demi-tour et très vite ils retrouvèrent tous leurs place sur le plancher de sa colocation. Bref. A toi, hyung.
- Hoseok, choisit Namjoon.
- Vérité.
- T'es même pas marrant. Bon. Hm... fit-il mime de réfléchir. Tu l'as déjà fait dans un lieu public ?
- Oui.

Tous les regards se tournèrent vers Yoongi qui se contenta de boire sans esquisser la moindre réaction. Et ce manque de réaction fut la confirmation à leurs pensées. Les cinq amis échangèrent quelques regards entendus avant de reporter leur attention sur Hoseok qui balayait sa bande de potes du regard avant de le braquer sur le plus vieux.

- Jin-hyung, interpella-t-il alors et celui-ce se tourna dans sa direction en demandant "vérité". T'as déjà trompé ta copine ?

Pendant quelques instants, celui-ci ne dit rien et sembla jauger sa réponse. Il prit sa bière pour en boire une gorgée avant de répondre, surprenant toute l'assemblée :

- Définis "tromper" ?
- What ?!!! s'exclamèrent tous ses amis d'une seule voix.
- Les bisous, ça compte pour de la tromperie ?
- OMG!!! s'emballa Jimin, tout sourire du vice de son aîné, la main plaquée sur ses lèvres.
- Qui d'autre t'embrasse ??? interrogea Taehyung.
- C'est une question par tour, éluda Jin en haussant les épaules. Je suppose que vous avez votre réponse. Maintenant, Taehyung. Top ou bottom ? lui demanda-t-il sans gêne et sans se préoccuper de savoir s'il préférait choisir action ou vérité.
- Top bien sûr !!! s'insurga-t-il, faisant pouffer Yoongi et ricaner leurs amis.
- Genre, se moqua le blond.
- Ta gueule le bottom, le rembarra le brun.
- Alors tu te calmes de suite, j'me prenais peut-être celle de Hoseok mais je suis dom' sinon, ok ??
- Le genre de dom' qui s'met en étoile en attendant que l'autre fasse tout ?
- Ce ne serait pas toi que tu définis, là ?
- Je fourre, je ne me fais pas fourrer.
- C'est ce que tu dis et essaie de nous faire croire.
- Hyung, j'te jure que si on doit se retrouver dans le même lit, jamais tu ne me monterais. Encore moins toi.
- Cette conversation devient des plus intéressantes, se délecta Jimin et leurs amis acquiescèrent, un rictus sur les lèvres.
- On verra bien, déclara Yoongi en souriant malicieusement, surprenant toutes les personnes présentes dans la pièces qui le regardèrent alors avec de yeux grands ouverts, hébétés.
- "On verra bien" ?!!???!!!!

4 days with our friends and their stupid gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant