- Ça vous dit le jeu de la bouteille ?!! s'exclama un Hoseok assez joyeux, une bouteille de bière entamée à la main.
Les têtes se tournèrent vers lui et des soupirs échappèrent à certains, un "On n'est plus des pré-ado" se fit même entendre et pourtant, il eut un franc succès auprès de la majorité des personnes présentes dans l'appartement, toutes plus ou moins éméchées. Yoongi, un des rares encore en bon état avec Taehyung et Jin, secouèrent la tête, blasés, mais ils suivirent bêtement le troupeau quand tout le monde se rassembla, sous l'oeil satisfait de Jimin et Namjoon, au milieu de la pièce.
Une fois la quinzaine de jeunes installés en une sorte de cercle sur le sol du séjour de l'appartement, Jimin attrapa le plus proche cadavre d'une bière pour la placer sur le sol devant lui. Il balaya alors l'assistance du regard et quand il fut sûr d'avoir l'attention de tout le monde, il énonça les règles :
- Je lance la bouteille et celui qu'elle désigne commence. Il fait à son tour tourner la bouteille et doit embrasser celui qu'elle montre. Ce dernier prend alors le relais. Vous refusez ou juste l'un de vous refuse catégoriquement ; vous buvez tous les deux.
Toutes les personnes autour de lui acquiescèrent et d'un mouvement vif du poignet, il fit tourner la bouteille sur elle-même. Elle fit de nombreux tours, tous les regards fixés sur sa surface lisse avant de ralentir sa course et s'arrêter en face d'une jeune fille aux cheveux mi-long décolorés. Voyant le goulot pointer sa personne, un sourire se peint sur ses lèvres, nullement embarrassée ou gênée. A son tour, elle attrapa le contenant en verre de ses doigts et la fit tourner. La bouteille faillit s'arrêter de nouveau sur elle avant de finalement stopper sa course devant le garçon sur sa gauche, en l'occurence, Hoseok. Et sans une once d'hésitation d'un côté ou de l'autre, ils s'embrassèrent avant de passer à la suite sans même une remarque. Ce fut alors au tour de Hoseok de laisser le hasard décidément de son ou sa futur.e partenaire qui se révéla être une jeune fille aux cheveux courts, brun, un visage enfantin mais rayonnant. A leur tour, ils ne se plaignirent pas, n'émirent aucune protestation et s'embrassèrent sans attendre, l'alcool les aidant certainement, toute trace de timidité ou de retenue disparue avec leur taux d'alcoolémie qui grimpait dans leur sang.
La bouteille tourna ensuite une énième fois et c'est Taehyung qui fut choisi. Il poussa un soupir, pas franchement attiré par les filles mais ne fit aucune remarque. Elle était mignonne et il ne s'agissait que d'un smack après tout.
- Yesss, fit doucement celle-ci, un doux sourire aux lèvres.
- Houuu~ chantonna alors l'assistance. Aurions-nous là une Yerim en crush sur Taehyung ?
- Disons que l'idée de l'embrasser ne me déplait pas du tout.Taehyung haussa les épaules, indifférent. Il se pencha en avant, vers elle qui se trouvait à deux mètres de lui, devant donc traverser un bout du cercle créé par la quinzaine de jeunes. Quand il ne fut plus qu'à quelques centimètres d'elle, Yerim prit son visage entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes, fermant les yeux. Elle aimait ce contact. Il lui plaisait vraiment. Elle aurait vraiment voulu qu'il puisse durer plus longtemps. Mais Taehyung y mit fin rapidement. Et alors que l'assemblée lançait quelques sifflements et roucoulements dans leur direction, Taehyung, sans un regard pour personne et aucun préambule, se saisit de la bouteille vide et la fit tourner à son tour comme les règles le lui imposaient. Jimin, dans un élan soudain de lucidité, se redressa subitement, les yeux fixés sur son ami en face de lui, une lueur malicieuse dans les yeux.
C'était le moment ou jamais.
D'un mouvement vif qu'il fit passer pour maladroit, il renversa le fond de bière qu'il restait à Taehyung, la bouteille négligemmment posée à ses pieds et cette dernière se vida sur le sol et l'une des chaussettes de Yoongi qui était assis à ses côtés en tailleur. "D'une pierre deux coups" se dit fièrement Jimin qui échangea un regard satifait avec Jin et Namjoon avant de s'exclamer faussement alerté :
VOUS LISEZ
4 days with our friends and their stupid games
Hayran KurguUne attraction incroyablement forte est présente entre eux mais si tout le monde la discerne, les principaux intéressés se bornent à ne rien voir. Leurs amis décident alors de prendre les choses en main. /!\ Le langage est parfois un peu cru, attent...