Jinkook #2

1.7K 152 53
                                    

Deux semaimes ont passé depuis cette nuit dans la cuisine avec Jimin. Jungkook n'a toujours pas réessayer de parler de son homosexualité. Il doute de la réaction de certains membres et se demande de quelle manière il pourrait le leur dire sans créer un choc pour eux. Il a beau se mentir en cherchant une manière délicate, il sait que si la personne est homophobe on ne peut rien y faire.

Jungkook souffle en passant une main dans ses cheveux. L'entraînement à repris il y a quelques jours et, comme chaque fois qu'il revient de vacances, tout lui semble plus long, plus fatiguant. Il jette un oeil à Hobi qui montre un mouvement à Jin. Ce dernier trouve toujours les chorégraphies difficiles, mais Jungkook sait que son Hyung fait de son mieux.

Jin n'était pas très doué en danse avant, à leur tout début. Cependant, avec les années il a appris et s'est énormément amélioré. Cette étiquette de mauvais danseur s'efface lentement bien qu'il n'arrive toujours pas à la cheville de la dance line. Le plus vieux du groupe aimerait avoir leur talent, leur persévérance et tout ce qui fait d'eux d'excellents danseurs. Il se contente de son propre corps un peu maladroit qui, malgré de nombreux défauts, lui convient très bien au final.

Jin s'effondre au côté du maknae le faisant sursauter. Le plus jeune était totalement perdu dans ses pensées et n'avait pas vu arriver son Hyung. En voyant que ce dernier le regarde, Jungkook ne peut pas empêcher son coeur d'aller plus vite. Il sait que c'est la seule chose qui le trahit. Le brun est très discret au niveau amour et fait très attention à ne pas être plus proche de Jin qu'il le devrait.

C'est certain que cet amour à sens unique lui fait mal, mais il se rassure en se disant qu'il a la chance de pouvoir être au côté de celui qu'il aime tous les jours. Cette simple pensée arrive à lui faire afficher un énorme sourire.

Jungkook n'est pas idiot encore moins aveugle. Il sait que jamais son désir d'embrasser son Hyung ne se réalisera. Étonnement, il s'en fou. Ou disons plutôt qu'il accepte les faits.

Jin passe un bras autour des épaules de Jungkook, sortant ce dernier de ses pensées.

- Tu vas me dire quel est ton secret pour apprendre les danses aussi vite? Demande alors le noiraud encore essoufflé.

Jungkook rit avant de rassurer son Hyung.

- Tu y arriveras Hyung, tu y arrives toujours.

Jin lui affiche un sourire sincère avant de fermer les yeux et de poser sa tête contre le mur.
Jungkook fait de même appuyant cependant sa tête sur l'avant bras du plus vieux. Il ignore ses battements de coeur irréguliers et profite simplement de l'instant.

Même s'il va avouer son homosexualité à son groupe, Jungkook ne compte pas leur dire qu'il est amoureux de Jin. Il ne veut pas risquer de perdre ce genre de moment et l'unique complicité qui les relie.

Ouvrant légèrement les yeux, Jungkook tourne sa tête vers le visage de Jin. Ce simple geste lui donne déjà l'impression d'aller trop loin, mais il veut le voir et admirer son magnifique visage.

Même sans maquillage son Hyung brille par sa beauté. Ses cheveux noirs légèrement ondulés et mouillés sont délicatement posé sur son front. Ses lèvres pleines, roses ne demandant qu'à être dévoré s'accordent parfaitement à la légère couleur sur ses joues sûrement dû à leur entraînement. Son cou ainsi que le début de ses clavicules sont visibles laissant à Jungkook tout le loisirs de détailler ce fruit défendu.

Il se mord les lèvres avant de reporter son regard devant lui. Hoseok danse maintenant avec Jimin. Il soupire donc pour les rejoindre afin de pratiquer leur solo.

Jin me bronche même pas, son bras retombe simplement sur le sol dans un petit bruit. Il est tellement fatigué qu'il n'a pas vraiment remarqué le départ du plus jeune.

Jinkook - La fierté des hommes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant