Jinkook #3

1.6K 134 176
                                    

(C'est la 3e fois que je poste ce chapitre mais qu'il s'efface -_-)

Le coeur de Jungkook fait un vacarme dans sa cage thoracique rendant le silence autour de lui plus stressant, plus maccabre. Il a l'impression que le temps s'est arrêté, personne ne bouge. Ce n'est qu'en regardant de près que l'on peut voir que les 7 jeunes hommes dans la pièce respirent encore.

C'est Taehyung qui réagit en premier.

- Tu- tu veux dire que-

Il se fait couper par Yoongi qui réplique d'un ton cinglant.

- Qu'il suce des bites. C'est ce que veut dire être gay Taehyung. Sa voix est froide, glaciale.

L'entendre dire ça brise Jungkook. Un pieux vient de s'enfoncer dans son coeur. Sa gorge lui brûle alors qu'il pose son regard sur le sol.

- Ça veut dire qu'il peut avoir des sentiments amoureux pour un être humain. C'est déjà plus que ce que tu peux faire Yoongi Hyung. Que ce soit envers un mec ne change rien. Dit Jimin prenant sa défense.

Détruit Jungkook l'entend à peine parler. Son contact avec la main de Jimin est la seule chose qui lui permet de tenir en ce moment.

- Est ce que- vous êtes ensemble? Demande d'une voix douce le leader du groupe en fixant leurs mains entrelacées.

Tous les autres membres suivent le regard se posant eux aussi la question à cause de l'intervention de Namjoon.

Jungkook comprend vite et retire sa main de celle de Jimin. C'est sans compter sur le blond qui l'en empêche, entrelacant leurs doigts à nouveaux.

- Je ne suis pas gay. J'accompagne un de mes meilleurs amis dans une situation difficile. J'ai toujours été tactile avec Kookie et ce n'est pas parce qu'il a un penchant pour les hommes que ça va changer. Déclare Jimin d'une voix calme.

Jungkook se sent un peu plus léger grâce aux paroles de son Hyung. Qu'a t-il fait pour mériter un ami aussi fidèle?

- Je n'ai rien contre ça moi. C'est juste, déstabilisant. Déclare Hoseok s'attirant le regard noir de Yoongi.

- Moi aussi, fin tu fais ce que tu veux Hyung. C'est vrai que c'est bizarre de savoir que tu peux fantasmer sur nous mais je vais m'y faire. Dit Taehyung en faisant un sourire timide au plus jeune.

Celui ci bredouille un léger «merci» en rougissant un peu.

- N'ayez pas peur de ça les gars. Jungkook est amoureux, il s'en fou de nous. N'est ce pas Kook? Demande le blond.

- C'est- c'est vrai.

- Et qui aimes-tu?

C'est la première fois qu'il parle depuis l'annonce. Jungkook plonge son regard dans celui qui a posé la question: Jin.
«Quel genre de coïncidence est ce dont?» se demande le plus jeune en priant pour que personne n'entende le rythme effréné de son coeur. Il essaye de déchiffrer le visage complètement neutre du plus vieux. Impossible de savoir ce que pense Jin de la situation.

- Personne que vous ne connaissez. Écoutez si je vous l'ai dis c'est parce que vous comptez énormément pour moi. Je vous aimes beaucoup et je déteste vous mentir. Je ne veux pas que les choses changent.

Son petit monologue se finit laissant place à un silence pesant. Très lourd, très difficile à supporter pour Jungkook. Il se demande alors s'il a bien fait de leur dire.

- Ne t'en fais pas Kookie. Les membres et moi même seront là pour t'aider. D'ailleurs, Jimin je suis vraiment fier de toi. Tu as épaulé Jungkook et c'est ce genre de comportement que je veux pour tous le monde. On va faire notre possible pour t'aider nous aussi. L'homosexualité est quelque chose d'assez dure à vivre ici. On va être là pour toi.

Jinkook - La fierté des hommes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant