~kim namjoon
~kim seokjin
~min yoongi
~jung hoseok
~park jimin
~kim taehyung
~jeon jungkook
~BTSCes sept noms résonnaient dans toute la salle à l'entente de la première musique, c'était le fanchant du fameux groupe de kpop, BTS. J'étais tout devant avec mon army bomb qui clignotait de toutes les couleurs possibles et ils commençaient leur danse célèbre: celle de 'blood sweat and tears'. La danse finie, ils nous remercient. Avant de passer à la prochaine chanson, Jungkook s'approche du coin où j'étais, se penche vers nous et me demande soudainement mon drapeau de la France que j'avais mis sur mes épaules. Je le lui donne, surprise avec un grand sourire aux lèvres et il me remercie.
Il pose mon drapeau sur ses épaules et ils continuent de faire défiler leurs chansons. Hoseok demande aussi à quelqu'un d'autre un drapeau de la France:
Puis ils enchainaient les chansons leurs drapeaux noués aux épaules. Le concert se finit après 2h45 de chansons et de danses, c'était magnifique. La salle se vidait peu à peu et je sortais dans les premiers, rejoindre ma mère qui devait surement m'attendre dehors, vu l'heure qu'il était. À peine sortie de la salle, je me dirigeais vers un endroit où il n'y avait personne afin d'attendre un peu. Quelques minutes plus tard, une voix derrière moi fit face.
??-hey!
La voix de cette personne me fit sursauter et m'obligeait à me retourner vers celle-ci en question, une fois retournée vers la personne je remarquais enfin qui était cette personne...
~~~~~~~
À votre avis qui ça peut être?Voila l'intro, c'est un peu court mais les chapitres seront plus longs les prochaines fois promis.
À plus ❤️
VOUS LISEZ
Mon coeur
General Fictionelle pensait que tout irait bien, mais la vie ce n'est pas toujours comme elle le souhaite. ⚠️Lemon présent 🛑 Histoire qui sort de mon imagination. S'il vous plaît, soyez indulgents je ne suis pas pro.