chapitre 3

107 4 2
                                    

L'heure de cours s'était en général bien passé pour la jeune femme. Comme prévu, elle a reçu la feuille dévoilant les premières information sur le futur échange à Séoul. Elle sait maintenant que ça va tomber du 3 mars 2019 au 9 mai 2019, les dates tombaient bien pour elle. Aucun truc de prévu à ce moment la et en plus, les températures seront bonnes. 

La deuxième information qu'elle avait eu était que les étudiants seront en voie libre pendant leurs deux mois à Séoul, il faudra alors pour la jeune femme, réserver un Airbnb le temps de la durée. pour économiser de l'argent, elle pensa à travailler à côté de ses cours jusqu'en mars, c'est toujours mieux de se faire plaisir là-bas. Il va aussi lui falloir un visa étudiant qu'elle va devoir se procurer avant de devoir partir, tellement de travail avant de pouvoir avoir la belle vie là-bas. 

Lüna rentrait dans la bibliothèque quand elle aperçu ses deux amies, qui se dirigeaient vers le bâtiment pour leur cours. Elle leur fit un signe de la main et se dirigea vers une place libre pour pouvoir s'avancer dans ses exercices de grammaire. C'était une fille très organisée qui aimait tout faire en avance pour avoir fini plus tôt, et ça marchait bien comme ça, elle en était contente. 

Elle était à présent assise à l'étage de la bibliothèque. Cette bibliothèque universitaire était divisée en plusieurs parties et plusieurs étages, dans la salle à droite se trouvaient les livres d'histoires. Quand on rentrait dans la salle à gauche avait un rez-de-chaussée qui comportait les spécialités d'art ainsi que les spécialités scientifiques. 

Ensuite, dans l'étage à droite se trouvait la "salle silence", salle dédiée pour les révisions des partiels pour les étudiants qui préféraient être dans le calme complet. Puis finalement, à l'étage de gauche était la spécialité des langues et du français. La bibliothèque était assez grande et spacieuse, c'était un plaisir d'y venir autant qu'elle pouvait. 

Un stylo en main, elle était prête à écrire mais son attention se reporta sur le concert de samedi et sur la rencontre avec Jungkook en particulier. Elle pensait toujours que ce 'était qu'un rêve, à vrai dire elle n'en était plus sûre peut être tout ce qui s'est passé après le concert était faux, et qu'elle en avait juste rêvé dans la nuit de samedi à dimanche. 


Jungkook la connaissait vraiment?


C'était bizarre pour elle de se dire que Jungkook savait qui elle était même si, à l'heure qu'il est, il ne s'en rappelait sûrement plus du tout, submergé par les autres dates et les répétitions. Mais ça fait du bien de comprendre qu'il sait qu'elle existe à ses yeux, et ça c'est inoubliable. Jungkook est quelqu'un de respectueux et gentil avec les gens, jamais il ne l'a touché ou autre. 

Jusqu'à samedi soir, BTS n'étaient encore que des vidéos, que des images pour la jeune fille, elle ne pensait pas un jour aller à leur concert d'aussi près et avoir une petite conversation avec l'un des sept membres. Etre allée à leur concert était déjà beaucoup et peu l'importait à présent, son rêve, en quelque sorte, s'était enfin réalisé après plus d'un an d'attente. Pour BTS c'était aussi la première fois qu'ils faisaient leur propre concert ici en France.

Après avoir sorti toutes ces questions de sa tête, elle se mit enfin au travail en déverrouillant son ordi portable afin de reprendre ses cours aux propre et de faire les exercices qu'elle avait prévu de faire quelques minutes plus tôt. Une fois qu'elle avait fini son travail en grammaire elle ferma la page et chercha une autre matière à prendre en note mais rapidement, son attention se reporta sur autre chose. 

Elle ouvrit alors une autre page et chercha des exemples de Airbnb dans le centre de Séoul et s'informa sur différents sites et à travers différentes expériences. La première chose qu'elle vit était que certaines chambres n'étaient vraiment pas chères mais presque toutes prises aux dates similaires aux siennes. La jeune femme savait alors que ça allait être une dure étape de trouver un endroit libre et pas cher pour deux mois. 

Elle décida quand même de chercher un peu plus sur d'autres sites puis regarda pour des contacts de personnes coréennes de son âge environ, afin d'être mise au courant d'une possible chambre libre dans les quelques mois qui viennent, avec un peu d'espoir. Après quelques dizaines de minutes passées sur différents sites, la jeune femme regarda l'heure, il était bientôt 11 heures. 

Elle prit alors ses affaires qu'elle avait posé au début sur la table, et les rangea après avoir éteint son ordinateur. Elle descendit au rez-de-chaussée et parcouru la salle afin de se retrouver à l'extérieur du bâtiment.  Les trois amies devaient se rejoindre à 11h30 afin d'aller manger quelque chose et d'aller faire un tour en ville, car toutes les trois reprenaient après 14h. Elle avait déjà hâte de leur communiquer les infos qu'elle avait déjà sur son futur voyage, celui de ses rêves.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci d'avoir lu ce chapitre, j'ai une question: est-ce que ma fiction vous plait?

Bisous tout le monde❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant