Détester, Jalouser, Rejeter.
Ce sont des choses que je ne veux ni connaître, ni rencontrer.
Je ne peux pas me permettre de détester quelqu'un alors que je ne le connais pas, de le détester parce qu'il est différent de moi.
Je ne peux pas jalouser quelqu'un, parce qu'il a plus de chose que moi, parce qu'il a un physique plus avantageux, parce qu'il est quelqu'un de meilleur que moi. Je dois être heureux pour lui. Heureux qu'il réussisse, et essayer d'en faire de même, essayer d'être quelqu'un de bien dans n'importe quelle circonstances.
Je ne peux pas rejeter quelqu'un, parce qu'il est différent, parce qu'il n'a pas les même goûts que moi, parce qu'il ne s'habille pas comme moi, parce qu'il aime une personne du même sexe que lui. Je ne peux pas rejeter quelqu'un parce que je n'aime pas sa manière d'être, sa manière de s'exprimer, ou même sa beauté.
Éviter tous ces sentiments qui ne font qu'empire une chose : La Haine.
Je ne veux pas en venir à détester quelqu'un même si tout me montre que le dois.
Je ne veux pas jalouser quelqu'un et souffrir dans mon coin.
Je ne veux pas rejeter quelqu'un, et être fière de ce que je fais subir à cette personne.Tout ces choses sont mauvaises, et personne n'aimerait être détester, jalouser ou rejeter.
Aimez vous comme vous êtes et aimez vos proches, vos amis.
Ceux que vous ne portez pas vraiment dans vos cœur, ne leurs portez pas d'attention ou restez positif avec eux, n'en venez pas à détester quelqu'un de tout votre âme même s'ils le méritent.Soyez juste heureux et profitez de votre vie, oubliez tout ces mauvais sentiments et vivez avec joie et bonheur.
VOUS LISEZ
Hidden Feelings.
PoetryJe posterais tout ce qui me passe par la tête. Ce n'est qu'un refuge de textes. Tout n'est qu'inspiration. Ce n'est que de simple choses que me font réfléchir moi-même. • 55 " Catégorie Poésie " 25.10.16 • 100 "Catégorie Poésie" 05.10.16 • 135...