24.

10 1 0
                                    

Je suis coincée. Depuis très longtemps. Ce sombre sentiment m'emporte et me pèse. Je veux juste dormir, pendant un très long moment.

Qu'est ce que tu fais ? C'est quoi ce sentiment ?

Cette horrible sensation, qui part et qui revient sans arrêt.. Un boomerang d'émotions si soudaines, une vague de sensation.

À quoi est-ce que tu penses ? À quoi fais-tu référence ?

Rien. Juste un sentiment, CE sentiment. Celui que tu ne peux contrôler. Celui qui te hante. Celui dont tu penses ne jamais en sortir. C'est un piège dont je suis sûre de ne jamais m'échapper.

Vraiment ? Tu es sûre qu'il n'y a aucun remède ?

Si ce n'est l'oubli, alors non. C'est d'un profond... Tu te retrouves enfermée, seule, sans aucune issue. Quand tu essaies d'en sortir, ça te rattrape.

Il y a toujours un échappatoire tu sais ?

Malheureusement, j'ai bien peur que pour ça, ce ne soit pas le cas. Ta bulle est formée. Ton imagination te joue des tours. Tu en deviens parano.. L'appel que je te lance est comme un appel à l'aide. Qu'on vienne me secourir de se cauchemar dont je pense ne plus jamais sortir.. Je veux me réveiller.. Sortez-moi de cet enfer, de cette douleur immense qui ne s'arrête. Libérez-moi de cette souffrance.

Mais, à quoi tu penses ?

Partir d'ici, très loin. Pour ne plus jamais revenir. M'en aller. Je veux me délivrer. Je suis bloquée derrière ce ressenti. Cet horrible sentiment qui me conduit à toutes ces émotions différentes. Mes membres en tremblent et ma tête me brûle.

Qu'est ce que tu veux dire, tout ça à cause d'un simple sentiment ?

Ce n'est pas qu'un simple sentiment. Celui-là est d'une joie épanouissant, comblé d'un manque destructeur.

Qu'est ce que tu dis ?..

Réponds !...

REVIENS !..

RESTE AVEC MOI !..



____________

J'étais très inspiré, les chapitres arrivent comme ça, comme par magie

Dans tous les cas j'espère que ce nouveau style vous aura plu :)

Hidden Feelings.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant