_ Et puis merde! Laura tu nous a juré que personne n'était là-bas ce soir là explique alors ce foutu message! Cria Émilie.
Les autres commencèrent aussitôt à crier . Bip! Tout le monde se tut c'était le téléphone d'Émilie.
_ C'est Bryan (son copain) il veut me retrouver tout de suite.
_ Et ça ne serait pas le cas trancha Laura.
_De toutes façons on a cours ensemble donc ...
_ Je le sais très bien et on irai pas en cours aujourd'hui retrancha Laura. Un lourd silence poursuivit cette phrase. Elle poursuivit : alors qui pour une petite escapade à la forêt ??
Avant qu'ils n'eurent le temps de répondre ils se retrouvèrent tous les trois dans la Mini en direction des bois.
_ Tu penses à quoi ? demanda Mary qui était calme jusqu'à présent .
_ Je pense que la petite coconne de Mona s'amuse bien à nous menacer . Attendez que je l'attrape entre mes mains et elle regrettera de jouer à la garce avec nous.
_ MONA EST MORTE !! Cria Alex et nous sommes fichus quelqu'un sait où on était ce soir là. Et cela peut nous envoyer directement en taule si son corps sera découvert ...
_ T'as bien dit si son corps sera découvert c'est pas le cas et ça ne serait sûrement pas Vu qu'elle s'amuse à nous envoyer des messages...
Bip! Bip! Bip! Bip!
_ Merde ça recommence! Dit Émilie.
Mary prenna son téléphone en faisant signe aux autres de ne pas prendre le leurs car le message sera sans doute le même.
_AAAAAAAAAAAAAAAH
_C'est quoi ton problème bordel ?
Sur son écran il y avait une photo d'une tête parfaitement reconnaissable... Celle de Mona . La photo était accompagnée d'un enregistrement où on pouvait clairement entendre la voix de Mona qui les appelait par leur noms et les supliait de l'aider. Bip! Bip! Bip! Bip!
Votre petite escapade prend fin pétasses et le jeu ne fait que commencer. Lisent-ils tous en même temps...
VOUS LISEZ
B*tches Always Die
Misterio / SuspensoLaura une lycéenne en dernière année est la peste de son lycée voir de sa petite ville Riverland. Tout cela changea après l'incident de Mona l'été dernier.