One

153 15 183
                                    

Pdv Yun

Bip Bip ! Bip Bip !

Roooh ! C'est quoi ce truc ? J'ouvre un œil pour savoir. Et comme je m'y attendais c'est mon réveil.

Maman : Chérie, réveille toi sinon tu seras en retard pour ton premier jour!

Si seulement je pouvais l'être, ça m'arrangerait, franchement.

°°°°°°°°°°°°°
Salut, je m'appelle Yun. J'ai 16 ans et je suis au lycée : normal. Je viens juste de déménager ici, à Séoul pour des raisons que vous saurez plus tard: I'm not SORRY ! Donc je vous fais le schéma de ma mauvaise humeur et un peu de mon passé pour un petit spoil :

Grosse Bêtise à mon ancien lycée à New York = Retour au bercail(Corée du Sud)= Nouveau lycée

Maintenant, voilà ce qu'il se passera dans mon nouveau lycée :

pas d'amis = pommé de ouf = Envie d'assassinat.

~

Voilà ! À présent, j'ai fini de m'habiller et de me coiffer. Je décide de rejoindre mon père dans sa voiture pour qu'il puisse me déposer devant le lycée. Je suis nouvelle dans le coin, je sais même pas où se situe la supérette du coin ! Bref, mon père étant manager à la BigHit et ma mère, fondatrice d'une grande firme de vêtements et héritière d'une grande chocolaterie, je ne suis pas pauvre. Loin de là.

Moi : Papa ?

Papa : Oui ?

Moi: Dis, tu es manager de qui à la BigHit ?

Papa :Oh des BTS.

Moi : Oh...
.
.
. Gros blanc...
.
.

Papa : Tu veux que je mette une de leurs musiques ?

Moi : Oh non ! Tu sais très bien que dès le matin, je ne suis pas d'humeur à écouter quoique ce soit. En plus, hier, j'ai dormi tard donc je suis pétée !

Mon père fronce les sourcils, les yeux toujours rivés sur la route.

Papa : Tu es allé te coucher à 21h30, non ?

Oh crotte ! J'ai dit ce que je ne devais pas dire. (en même temps, c'est pas notre faute si t'es conne hein !)
Vas-y, toi lâche moi, conscience de pacotille! Tu vas me dire que personne n'a jamais tchater sur son téléphone jusqu'à tard dans la nuit, la veille de la rentrée ?! (Si, justement, tu es la seule.) Roooh tu me fatigue !

Papa : Tu ne m'as pas répondu.

Oh oh... Il prend cet air grave, il est prêt à exploser comme une grenade dégoupillée. (arrête avec tes comparaison qui ont pour but d'être drôle alors que non et agit !) OK, OK

Moi : Euh... En fait, j'ai dormi pendant une heure et après, je me suis réveillé parce que j'avais une crampe au mollet et j'ai souffert des heures !

Je mens comme une professionnelle ! (et tu crois que c'est une bonne chose, peut-être !) Mais toi, ta gueule ! T'es toujours là pour casser mes délires. C'est un truc de ouf ! D'ailleurs, je me demande pourquoi je te parle. C'est à croire que je suis Schizophrène.

Papa : Ahhhh d'accord ! Mais il fallait venir dans notre chambre. On allait t'aider!

Moi : Non non... C'est bon papa, j'ai 17 ans, maintenant donc ça va !

À la recherche... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant