Two

125 13 121
                                    

Pdv Yun

En arrivant devant la salle de classe, je m'arrête deux secondes. Histoire de visualiser les scénarios qui peuvent se produire à partir du moment où je vais entrer.

J'étais perdue dans mes pensées, qui devenaient de plus en plus psychopathes,lorsqu'un garçon sorti de la classe.

?? : Euh... Tu fais quoi là, en fait ?

Moi : Rien ! Rien du tout ! Parfaitement rien ! Nada, zéro !

?? : Pourquoi tu t'embrouille et t'expliques ? Je ne suis pas ton père !

Mais ce gars là,je ne le connais pas mais je sens que Morta, la hache apprivoiser de Xilous , va lui rendre visite cette nuit. Mort Subite.

Moi :J'ai bien remarqué que t'étais pas mon père, vu ta mentalité d'enfant de 5 ans.

Il hausse les sourcils. Puis rigole. Mais lui... Il est Bipolaire ou c'est quoi le truc ?!

?? : Avoue, tu as le rage à cause de ce que j'ai dit !

ÉVIDEMMENT QUE J'AI LA RAGE, IMBÉCILE !!

Moi : Si j'avais la rage, il y a longtemps que je t'aurais sautée dessus pour te la passer.

Il sourit puis un rire de psychopathe se fait entendre de sa belle petite gueule.

?? : Lol ! T'as grave la rage, en fait ! Ça se voit que t'as juste envie de m'étrangler ! Hahaha !

En fait, j'ai compris et je retire ce que j'ai dit. Il n'est pas Bipolaire mais il est Tripolaire!

Moi:En fait, ta maladie est extrêmement rare. Vu que ta folie est déjà à un degré extrême.

?? : Tu sais quoi, j'aime bien ton comportement ! J'aimerai bien être ton ami, tu veux ?

Il se fout de ma gueule ?! Mec, tu es beau gosse. J'avoue. Mais, faut pas non plus abuser !

Moi: Tu crois que quoi, en fait ?

?? : En fait, En fait, En fait ! T'en as pas marre un peu de dire tout le temps : en fait? Franchement, je vais faire une intoxication enfaîtière à cause de toi ! Bon, mis à part ça, tu es rigolote comme fille ! J'ai pas d'amis ici à part ces A.R.M.Y. Alors s'il te plaît, tu veux bien être ami avec Tae ?

Je rêve où il parle de lui à la troisième personne ? Quoi qu'il en soit, moi aussi, j'ai pas d'amis donc si je peux cloué le bec de mon frère quand il me dira que je suis asociale,ça serait MA-GNI-FI-QUE !

Moi : Ok. Si tu veux. Je m'appelle Yun et toi ?

Il paraît surpris par le fait que je lui demande ça.

?? :Je... Je suis Taehyung ! Enchanté Yun !

Moi :Enchantée Tae !

??? : Hé, vous faites quoi dans les couloirs ? Rentrez IMMÉDIATEMENT !

Taehyung : Oui, monsieur.

Nous allons, donc, nous asseoir tout derrière, à côté de la fenêtre pour pouvoir papoter.
~~~

Elipse de la journée

Ma journée était crevante. Les profs n'ont pas arrêté de m'interroger. Le pire c'est que la prof de musique a, carrément, applaudit quand j'ai donné la bonne réponse. C'est normal ? En plus, à la pose, Dae m'a fait une biographie de tous les membres des BTS. C'est juste les photos qu'elle n'a pas pu me montrer. Et c'est grâce à Iseul. Oui, oui, grâce à Iseul. Elle avait pris son téléphone et l'avait caché pour m'éviter ce supplice visuel. Puis j'ai discuté encore et encore avec tae et j'ai appris qu'il était sympa. Mignon, sympa, gentil, taquin, joyeux, drôle, câlin. Que de qualité ! (c'est à se demander si tu n'es pas en train de tomber, pour la première fois, amoureuse de ce garçon) Ah, t'existes toujours, toi ? Ça fait longtemps, dis donc !

À la recherche... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant