Tree

102 12 76
                                    

Le lendemain donc, nous avons contacté mamie et je me suis excusée. Elle m'a grondé et m'a, bien sûr, rappeler les meurtres de ses animaux que j'ai eu la maladresse d'exécuter.

Et ce matin, je suis heureuse. Je vais revoir Taehyung et Jungkook et aussi tout le groupe ! Je me demande quelle sera la réaction de Tae. Oui, je ne lui ai pas dit que j'étais la fille de son manager. J'espère qu'il ne sera pas trop énervé.

Bip Bip

Qu'est-ce que c'est, encore ?

Moi : allô ?

Dae : Ah,Annyeong Yun ! Comment ça va ?

Moi : Yah Dae ! Ça va bien et toi ?

Dae : Très bien, dis, tu voudrais bien nous rejoindre au parc ?

Moi : Pourquoi ?

Dae: Euh... Juste pour se voir, c'est tout !

Moi : Nae (oui) , si tu veux. À quelle heure ?

Dae: Dans 30 minutes, ça te dit ?

Moi : Yes ! À plus !

Au moment où elle raccroche, je saute de mon lit et me dirige vers mon armoire.

Moi : Qu'est-ce que je vais porter aujourd'hui ?

(Maintenant, tu parles seule ? Ça devient plus grave que ce que je pensais !) Non mais toi, c'est pas le moment.
Après une bonne quinzaine de minutes, j'ai finis par me trouver une tenue adéquate pour cette journée de canicule.

Mater moi le style ! (Pourquoi tu prends le petit sac en fait ?) Toi, tu ne mérite pas d'être ma conscience. C'est pour mettre des biscuits dedans ! Il est 15h30. Tu crois que je ne vais pas bouffer mon goûter ou quoi ?!

☺️😊😇😜😝😅😄😆😀😁😂

Arrivée au parc

Je vois de loin Iseul et Dae, qui sont assises sur un banc.
Je me rapproche doucement de Dae par l'arrière. C'est une grande peureuse. (Fait pas la meuf alors que toi, c'est pire !) Mouais... Tait toi, c'est mieux !

Moi : Bouh !

Dae : Ahhhh ! Au secours pédophile !

Au secours quoi ?! C'est moi la pédophile ? C'est méchant mais c'est tellement drôle !

Elles se retournent et Dae me donne une petite tape.

Dae : Mais toi, je vais te buter, tu vas voir rien comprendre à ta life !

Pendant que Dae essayait de me tordre le cou, je sentais le regard insistant d'Iseul. Après ce petit meurtre improvisé, qui n'a pas fonctionné soit dit en passant, on s'était assise sur le banc où Iseul était posé depuis tout à l'heure.

Iseul :I can you speak, please ? (je peux te parler s'il te plaît ?)

Moi : Why are you speaking to me in English? (Pourquoi tu me parles en anglais ?)

Iseul : Because she does not understand this language. (parce qu'elle comprend pas cette langue)

Elle regarde Dae.

Iseul : She has a Boyfriend... (Elle a un petit ami...)

À la recherche... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant