Chapitre 3 : enfin dans ce monde

30 4 0
                                    

Je m'endors de nouveau et cette fois j'arrive dans un endroit semble au notre. Il y a un accident devant mes yeux, les deux hommes sortent de la voiture et au lieu de se disputer ou de s'accuser. Les deux s'excusent l'un envers l'autre, ensuite je vais dans un magasin il faut que je mange un petit quelque chose, je prend des gâteaux ils sont comme chez nous je passe en caisse et au moment de payer je m'excuse et demande si je peux lui laisser mon article car je n'ai pas d'argent, les personnes qui attendais derrière était patient ils ont même tous proposer de m'offrir ces gâteaux et la caissière à proposer que je prennent le paquet sans payer et que personnes ne paye. Ce monde est bizarre, trop gentils. Tout le monde se fait un câlins dès un son de cloche. Je me suis fait emmener plusieurs fois car je n'avais rien compris de leur coutume. Mon réveil sonne ! Je pense que ce monde ou ce rêve fait que la gentillesse est au plus profond de nous ou en surface et pour que ce monde actuelle soit mieux nous devons tous faire un effort pour ensoleillée notre quotidien ! Je ne sais pas si il existait un être suprême ou des politiciens. Mais ce monde est bien dirigé ou se dirige bien seul.

un monde de reve ou d'imagination Où les histoires vivent. Découvrez maintenant