CHAPITRE 4: L'arrivée

40 4 1
                                    

14h

Nous venons d'entrer à l'aéroport d'Houston. Et je me retrouva dans le hall des arrivé, vous l'endroit où toutes les valise débarquent sur un tapis roulant. Quand mes valises arrivèrent enfin je vis une femme d'une cinquantaine d'année, cheveux bruns (sûrement teintés), lunettes de soleil (on est à l'intérieur), lèvres rouge vif, robe d'été jaune et talons (au moins trois centimètres) bleu indigo arrivé sur moi tel un guépard sur une antilope.

-Tu es Camille Sarlier, le fille de mon frère.

-Euh oui bonjour, enchanté.

-Je suis Caroline, ta tante. Me déclara-t-elle sèchement en me serant la main.

-Merci j'avais compris.

-Tu es une rigolote toi. Ironisa-t-elle. Dépêche toi de prendre tes valises et suis moi jusqu'au taxi.

-Vous n'avez pas de voiture?

-Si bien sûr. Mais je n'allais pas te laisser l'abîmer avec tes valises quand même.

"Je la déteste déjà, je les sens pas ces deux ans" pensai-je
On monta dans le taxi et on ne se parla plus jusqu'à l'arrivée.

C'était une immense villa sur 3 etages au bord de l'océan. Avec un immense jardin, une piscine...Il y avait absolument tout.

-Bon tu rentre où quoi? Me lança Caroline.

-Oui deux secondes!
Depuis qu'elle c'était présenté à l'aéroport, j'avais décidé de me comporter en rebelle.

-Jeune fille, je ne peux pas attendre! Il faut que je fasse: le ménage la lessive, le repassage et le dîner donc non je ne peux pas attendre!

Sur ce coup là, j'étais bouche bée, je ne savais pas quoi répondre.
A part, peut-être, coopérer mais ce n'est pas ce que je voulais au départ.

-OK, c'est bon, j'arrive!
Elle est où ma chambre?

-Au deuxième étage, tu ne te plains pas, mais c'est sous les toits.

-Super. Dis-je ironiquement

J'arriva dans ma chambre, après avoir monté les 42 marches (je ne peux pas monter des escaliers sans compter les marches) non sans mal avec mes deux valises installa mes affaires dans les penderies et dans ma salle de bain personnelle. Puis commença à inspecter ma chambre: un lit, un bureau moderne, une grande armoire, une penderie, une fenêtre avec vue sur l'océan, un mini balcon, une grande salle de bain avec douche et WC.
"C'est le grand luxe"

19h

-Camille, on mange!

-pfff! J'arrive!

Je redescends donc les 42 marches et m'installe à une table en bois qui a des pieds en métal.

-Ce soir c'est lasagne. J'espère que tu aimes ça car il y a rien d'autre à part des yaourts

-D'accord. Mais...j'aime les lasagne.

-Tant mieux.

LA SUPER PUNITIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant