Précédemment:
- si c moi il avait qua pas tréter mon pere *doucement* PD
Anis: AHHHHHH jpp nn jsuis mort ahhh bilel t serieux
bilel: khro elle ma jetté la table les chaise sur moi.*sec*
Khelti: toi la prochaine fois que tu draguer une fille et quel te recale n'est pas le seum et ne trete pas ses parent imbecile!!!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vs passe 4 mois l'histoire avec bilel c'etait arranger khelti ns a tirée les oreille pour qu'on se disent pardon il est gentille mes sens plus . Moha il va avoir 17 ans dans 3 semaine inshallah Khelti sa va mes je c pas je la trouve pas comme d'habitude elle se fatigue plus vite et quand ont lui demande elle repond que c l'age bref Anis beh sa va on se voit que chez sa mere et quand on se voit on parle baucoup. Et pour finir moi bah sa va j'ai eu une periode ou je n'aimait pas mon corps je détester me voir dans le miroire ou autre mes la sa va j'ai fait du sport pendant c 4 moi j'a une taille de gueppe meme si ya que moi qui la voit je suis satisfaite.
10/juin/20??
la jsuis dans le bureau de mon patron qui a demander de me parler. La porte s'ouvre c'est mon patron je me leve lui serre la main et on se rassoie.
Lui: Bonjour alors sa fait maintenant 7 mois que vs travaillez chez ns mais que vs n'avez pas demander de vacance donc je vs offre les vacance d'été.
- euh...*me coupant*
Lui: se sera des vacance payer c a dire que c comme si vs travaillez votre salaire des 2 prochain moi sera 3200euro .
je gagne 1600 euro par moi et je m'ent plein pas. Ducoup j'accepte et je rentre chez moi
A LA MAISON (appart)
jsuis alonger sur mon canaper entrin de regarder la téle sans la regarder en réaliter je reflechie . Jme demande si mes parent m'aurait laisser une soeur ou un frere esque je serait les elever esque mon manque d'amour se serait comblait esque j'orait demanager esque j'orait connue khalthi moha et et ...... Anis. Anis,Anis je v pas mentire c'est une personne a qui je pensse souvent c quelqu'un de trés lunatique solitere bipolaire un peu comme moi d fois j'ai l'impression de me voir en homme. Quand il est prés de moi j'ai l'impression d'etre bien on peu parler 1h 2h enssemble quand il vient chez sa mere on trouve toujours un sujet de discussion .
La sonnette me fis sortir de mes penssée je me leve va ouvrir et vit Anis.
-Salem tu a besoin de quelque chose
en 4 mois il n'est jamais venue chez moi je croit meme que la derniere fois qu'il est venue c y'a 8 mois pour meder a monter les coursse.
Lui: je doit te parler a propo de Moha si tu me le permet
-entre dans ma demeure
jlui fait signe d'entrer. Ont entre dans le salon et on se regarde moi j'attender sa nouvelle mais lui n'etez pas d'ecider a parler mdrrr
-Alors tu me dit ou tu me ragarde toute l'aprés midi mdrrr aya aaa la rim de fouuuu
Lui: mdrrr ok donc comme tu c dans 3 semaine c l'annive de moha il aura 17 ans et sa fait plus d'un an qui me parle d'un voyage a l'ile maurice.
YOU ARE READING
"Avec La Douleur Vient La Force"
Teen FictionCherifa , une jeune fille qui des l'age de 12 ans à perdue ses parent d'en un accident de voiture ou elle était elle aussi pressente. Expédier dans un orphelinat puis dans l'armé la ou elle c retrouver toute seul sa vie changera après avoir change...