Partie 13

634 40 3
                                    


Ce matin j'me réveille, je descends et il n'y a personne ❤ Même Rawell n'était pas là, je me pose dans le canapé, et J'allume la télé ❤ Puis au bout d'une heure y'a toujours personne ... Je tourne la tête vers la cuisine et je vois la porte qui mène à la cave...Je prends mon courage a deux mains et j'avance vers la porte, ma main commence à trembler...Allez Soraya, fait le, je prends les clés qui était attachées, j'ouvre la porte, et je tombe sur une allée de portes en bois à droite et à gauche, j'avance un peu avec une lampe dans ma main, je passe les portes quand je reviens sur mes pas j'entend une respiration tremblante et assez bizarre...

( Dans ma tête )

Soraya - attend so t'es sur de vouloir y aller ?

Soraya - oui j'ai pas le choix !

Soraya - Si tu as le choix justement ! Si c'est pas Youness, que vas tu faire ?

Soraya - Je sais pas...Après tout, t'as raison on sait jamais ...

Soraya - Non mais attend J'suis obligée d'y aller imagine c'est vraiment Youness !

Soraya - Pfff fais comme tu veux, façon on peut rien te dire à toi t'es trop susceptible

Soraya - tu viens de me traité de susceptible là ?! Tu sais ce que t'es toi ?! Pauvre conne va

Soraya - Eh tu baisses d'un ton déjà J'suis.pas ton.chien !! Nan mais elle est tarée elle, ouvre cette porte et ftg

Bref après m'avoir insulté, je met ma main sur la poignée...J'ouvre la porte et c'est le.noir complet !

J'eclaire la pièce et je vois un corps tout blanc allongé sur le côté, dos à moi, avec une grande cica...mais attendez ! Je la connais cette cicatrice !!!

▶ FLASHBACK

J'entend des coups de feu donc je descends de mon immeuble et je vois Youness qui se bat avec Nordine...

Youness - SORAYA REMONTE TOUT DE SUITE !!!!!

Moi - Mais Youness Quesquia ?

Youness - SORAYA T'AS 8 ANS TU M'OBEIS ! REMONTE ET CACHE TOI !

Moi - Youness attention !

Youness a à peine le temps de se retourner qu'un gars cagoulé lui plante un couteau...Il m'a regardé avant de s'effondrer par terre...je suis restée bloquée sur son corps que je croyais sans.vie, au.bout d'une trentaine de secondes, une haine immense est en train de monter en moi, je remonte chez moi prends un couteau dans le tiroir où on range les fourchettes, je descends, je cours vers le gars qui a osé planté mon frère, je pointe le couteau sur son dos et j'appuie de toutes mes forces, je fini par le lâché quand le gars est à terre, tout le monde est parti, je sens une main sur ma jambe et c'est ...YOUNESS EST ENCORE VIVANT !

▶FIN DU FLASHBACK

C'est la cicatrice de Youness 😢Je m'approche vers ce corps, et pose ma main sur la cicatrice, au moment du contact, il a eu des frissons de partout

Moi - You...Youness ?

Lui ( en se retournant difficilement ) - Soraya ? C'est toi Habiba ?

Je fond en.larmes dans ses bras

Moi - Mon frère J'suis désolée de pas être venue avant ! J'aurais du venir mais j'ai été distraite, smeh mon frère wllh 😢😢

Youness - Chuuut, t'inquiète ma sœur, si Dieu pardonne alors moi aussi ❤ Comment tu vas ?

Moi- C'est à toi que je devrais demander ça 😢

Youness - Je pense que tu peux vite le deviner

•~Chronique De Soraya : Tombée Love D'Un Chef De Gang ~•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant