CHAPITRE 3

68 12 7
                                    


Point de vue de Olivia Millers :

Une fois arriver chez moi je prend une douche et prépare ma valise. Je passe les deux mois de vacances avec tous le Macgon ! trop cool hein ? Bref je descend et regarde l'heure : 18h47. On a rendez vous a 19h chez Nash, c'est lui qui a la plus grande maison de nous tous. Ma mère m'emmène et me souhaite un bon séjour. Je toque et il m'ouvre souriant

Nash : Salut toi ! Entre !
Moi : J'vais pas me gêné t'inquiète 😂

Il souffle d'exaspération et se décale pour me laisser passer. Je vois tous le monde sur le canapé et bien sur, Martinus toujours sur son téléphone. Je salut de la main tous le monde et pose mes deux valises pleines à craquer.

Marcus : Bon ducou qui dort avec qui ?
Johnny : C'est vrai qu'on a toujours pas fait les duos de chambres...
Cameron : Dada t'es avec moi !
Daniel : Ce surnom help😭😂

il ne reste que quatre personnes : Marcus, Martinus, Carson et moi. Je prie pour être avec Carton ou Marcus mais pas avec l'autre la.. Daniel me lance un regards moqueur... non pas sa...

Daniel : Martinus et Marcus vous etes enssemble !

Yaaas !

Et il monte ses valises dans sa chambre. Deux putains de long mois avec lui dans la même maison... merde alors ! Je fait pareil et met tous mes vêtements dans le dressing commun. Je range mon vanity et jette un oeil a sa chambre : Martinus est allongé les écouteurs dans les oreilles et dort ! Je déverrouille mon portable, le prend en photo et l'envoie a Marcus sur snapchat. Le rire de Marcus se fit entendre, se qui réveilla son jumeau qui désormais me fixais

Martinus : Tu veux quoi toi ?!

Soudain son portable vibre et regard l'écran, énervée. Oula je pense que c'est la ph...

Martinus : T'ES MORTE PUTAIN !

Je me mit a courir dans toute la maison jusqu'au salon puis ouvre la baie vitrée. Je fait le tours de la piscine et il se retrouve face a moi, de l'autre cotée.

Martinus : Joue pas a sa la moche.
Moi : A quoi TINUS ?😏
Martinus : Arrête putain et viens la toi

Il recommença a courir. Je sprint jusqu'à dans la salle de bain mais me prend une vitre, que je brise au passage. Je m'écroule au sol, un peu sonner, mais je sent deux mains m'attraper par la taille et me soulever avec douceur. C'est Martinus. Attendez quoi ?! Il m'assoie sur le tabouret

Martinus : Putain t'aurais pus faire attention regarde ta lèvre elle est défoncer. Bouge pas je reviens.

J'attend sagement se con. Pourquoi tant de gentillesse tous d'un coup ? A mon avis, c'est juste de la pitier... Cinque minutes plus tard il reviens avec une trousse de secours.

Martinus : Sa va faire mal donc essaye de pas crier sil te plait.

Je serre les dents et il m'applique la compresse imbiber de désinfectant sur ma lèvre du bas qui est fendu en deux. Il se rapproche de plus en plus, nos visage ne sont plus qu'à 5 centimètres l'un de l'autre... C'est yeux noisettes rencontres les miens. Il m'applique un pansement... C'est fou comment il est concentrer... Il fixe mes lèvres comme sil était fière de son exploit.

Moi : Merci sale con
Martinus : Derien connasse

Et nous descendons dans le plus grand des calmes... Tandis que Martinus vas sur le canapé avec Nash, Carter et Johnny, Jacob viens me voir. Je peux apercevoir une lueur de jalousie, tristesse et de rage traversée ses beaux yeux marron-vert.

Jacob : Vous êtes rester longtemps en haut tous les deux, vous faisiez quoi ?
Moi : Il me soignais la lèvre comme tu peux le voir

Il baissa son regards sur ma bouche

Jacob : Il a toucher tes lèvres ?! Mais il n'y a sue moi qui est le droit je suis ton copain, pas lui
Moi : Je n'es jamais dit le contraire Jacob ! Et oui il est -
?? : Oui je les est toucher, comment voulais tu que je lui m'êtes le pansement ? Et Olivia ne t'appartient pas.

Je me retourne et vois Martinus, je visage neutre.

Jacob : Biensur que si ! c'est ma copine t'es con ou quoi ?
Martinus : A ma connaissance, Olivia n'est pas un objet ou encore moins un jouet donc non, elle ne t'appartient pas. Elle n'appartient a personne d'ailleurs.

C'est fou, il a répondu hyper calmement. D'habitude, les garçons sont très intimidés par Jacob. Mais pas lui, il ne le laisse pas indifférent se qui visiblement, énerves Jacob.

Jacob : Et tu dit rien toi ?!

Sa y est, on vas s'embrouiller.

Moi : Tu voulais que je réponde quoi ? Et puis il a pas totalement tord bébé...
Jacob : M'appelle pas bébé.

Et il part. Sa fait mal au coeur, mais vue le nombre de fois qu'il le fait le coup, je m'y suis un peux habituer... Je retourne au près des autres mais pas de Jacob.

Taylor : Il est ou Sartorius ?
Martinus : Il est partie bouder parce que j'ai toucher les lèvres de sa chère et tendre petite copine.
Marcus : Mais pourquoi tu la embrasser ?! Biensur qu'il doit pas être bien !

Je toussote, personne ne m'avait vue jusque la

Moi : Martinus ne ma pas embrasser, il ma juste soigner la lèvre.
Carson : Mais comment tu t'es fait sa ?!
Moi : Longue histoire. On mange ou on s'encule ?
Taylor : Je partirais plus sur la deuxième option moi...
Moi : Tu désespère ! Je commande pizza ?
Tlm : YAAAS !
Moi : Mais avant trouver Jacob !
Tlm : Rooooh....
Jacob : Chui la c'est bon, et j'ai pas faim bonne nuit a tous.

Il monte en me donnant, biensur, un merveilleux regard noir et froid. Je n'y fait pas attention et commande les pizzas...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« make you believe in love » M&M Où les histoires vivent. Découvrez maintenant