une rencontre mouvementée.
Hope et ice sont sortie, il se balade, tout en marchant ils discute de leur avenir ensemble.
-ice : sa te dit quoi si on déménage ?
-hope : sa serais bien, au moin on ne derengerais pas les voisins de l'imeuble la nuit.
-ice *rigole* : oui les pauvres, ils doivent en avoir marre.
Hope réfléchi sérieusement, et arrive enfin au bar la "Lune de sang".
À l'intérieur la musique bas sont plain et il y a baucoup de monde, loups, chien, chats, l'eopard et d'autre.
Hope et ice sasois au bar.
-Hope : une plaine lune s'il vous plais !
-ice : moi aussi.
Hope et ice boivent et discute.
-ice : tu avais un petit ami avent ?
-hope : non je ne voulais que toi !
Des heure et des heure de discutions après.
-ice : je vais chanté pour toi.
-hope : on Vera si tu est si bon que tu le dit !
Ice ce leva mi sur scène et se mi à chanté.
Le temps secoula au ralentit c'ette nuit la...
La chanteuse qui créa c'ette musique entendu ice chanté, elle monta sur scène et firent un duo.
Ice étais au ange, mais il vu hope parlez avec un homme, et ice commensa à avoir les larmes au yeux.
Ice prit sur lui *pence* qui est t'il lui ? Hope s'il te plais, tu me fais mal la.
À la fin de la chanson, tout le monde se leva et aplodirent.
Ice regarda en direction de hope, et vu l'inconnu l'embrasser.
Sens étais trop pour ice... Il partie en courent par la porte en pleurent.
-hope : c'est pas se que tu crois ice !!
-ice : *cours sans répondre*.
-hope : *hurle* iiiicccceee.
Ice cours loin, il sens va il pleure et arrive à un pont, il s'arrête et pence.
-ice : *pence* pourquoi hope pourquoi ?
Ice grimpe sur la barre du pont.
-ice : *pence si tu ne m'aime plus, sa ne sert à rien que je reste ici.
Hope arrive par derrière ice et le prend dans c'est bras.
-hope : *hurle* arrête sa.
-ice : je les vu t'embrasser !!
-hope : mais il m'a prit au dépourvu, je lui expliquer que je suis en couple.
-ice : ne me ment pas hope *pleure de rage*
À se moment là, l'homme dans le Bar arrive.
-??? : euh.... Je suis désolé pour tout à l'heure, je conais hope depuis longtemps et j'ai trop bu, se qui fais qu'il y a eu.... Ce petit accident.
Ice saute au coup de l'inconnu et letrangle.
-ice : conard.
L'homme setoufe, et hope pouse ice qui lâche prise et tombe au sol.
Hope prend ice dans c'est bras et hurle à l'inconnu... *hurle* dégage d'ici, tu vois pas que tout sa c'est ta fote, va en et vite...
Ice et hope reste la... Couché sur le sol à se demender si tout sa n'était qu'un rêve ils regardèrent les étoiles et s'embrasser avec amour, et ils resterent la.....
Plus tard dans les années, nous aprenont que c'est deux amoureux uni par leur sentiments, disparurent de la surface de la terre, persones ne savent où ils sont, à part peut être c'est deux jeune femme amie deupuis Tj, Poudre et lune..
Merci d'avoir lut l'histoire et à bientôt pour un nouveau livre.
VOUS LISEZ
Silent love tome 2
Fanfiction1 ans après leur rencontre, hope et ice sont tj ensemble. mais une personne va faire irruption dans l'eur vie l'eur amour va t'il durée ?