Un frere qui te réchauffe ,le coeur et une soeur qui te l'arrache

673 5 1
                                    

Chronique écrite part un mec :

Salut tout le monde je souhaite partager mon histoires avec les fidèles .
Je m'appel reda 16 ans je suis algerien italien  . j'ai grandi dans une cité un peux sensible . physiquement je suis grand ,de corpulence moyenne ,j'ai les yeux vert et je suis brun .

je réside toujours chez ma daronne avec mon frère et mes deux soeur mon daron il nous a quitté .
Moi et mon frère Yanis qui est plus grand que moi de 4 ans , on est trop attaché l'un à l'autre car je suis son seul amis au monde et moi quand je joue avec lui il me donne le sourire car c'est une leçon de vie . Le pauvre il est emprisonné du matin au soir a cause de son handicap . Mes potes quand il se plaignent je leur tend pas l'oreille je pense à mon frère toujours ,qui est dans un
cas plus compliqué que les autres . C'est pour sa qu'on a toujours le sourire dans notre famille .

Maintenant je vais vous parler de mes grande sœur jumelles .
Alors elles sont toutes les deux graves différentes malgré qu'elles ont fréquenté le même ventre pendant 9 mois .
Sara c'est une filles très Simpa serviable . Elle aide ma mère à faire tout le nécessaire au foyer . Elle est très sérieuse a l'école . Elle a des bonne note et pendant ces heures creuses elle gardes les enfants des voisines . La pauvres elle connais pas trop le repos . Elle fais le maximum pour seconder au besoin de toute la famille .!
Que dieux la bénisse
Et l'autre alors je c'est même pas si j'ai une envie de parler d'elle .
Sofia elle est dans un monde à part des fois j'me dis peut-être qu'elle fais pas partie de la famille . Nous on fais notre possible de garder nos valeur et elle on dirais qu'elle profite de l'absence de mon père .
Elle parle super mal à tout le monde  , rentre à des heures tardives . Et quand elle est a la maison elle crie sur tout le monde . Quand elle sort à l'extérieur elle fais le max pour se faire remarqué !
C'est la seul qui fait souffrire la mama.
Comme quoi dans une famille il y'a toujours un nombre mauvais .

Suite dans la prochaine partie et on vas parler de moi .
J espère que mon début d'histoire vous a plu .
Je pense qu'un handicapé sa touche toujours les gens . Et quesque me conseiller vous pour améliorer la situation de Sofia , car c'est la seul qui nuit à la stabilité de notre famille .

voter , commenter et aimer .

«Un frère qui te réchauffe le cœur , contre une soeur qui te l'arrache »!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant