Salam la populasss.
Dans la première parti j'ai parler un peux de mon frère et mes soeur , j ai rien dis sur moi mon père et ma mère.Alors moi je suis un mélange de mon frère et ma soeur Sofia . Je suis quelqu'un de réserver et timide en même temps je fais quelques connerie mais je sais pas si c'est considéré comme bêtise à vous de me dire dans les commentaires. A cause du départ de mon père . Nos fin du mois sont trop serré. Je n'ai meme de quoi manger le midi des fois . Ma chaussure est troué et l'hiver quand il fais beaucoup froid je met deux petite veste légère l'une sur l'autre c'est vraiment pas beau à voir je ne peut pas acheter une doudoune . ma mère le peut d'argent qu'elle gagne elle le consacre pour manger . Les vêtements c'est vraiment pas notre priorités. Tout le monde se moque de moi en cour . Y'en a ils me disent que je sais pas m'habiller le fais que je met deux veste l'une sur l'autre y'en a , vu que je suis algérien il me disent que « peut-être c'est la mode au pays» . Bref niveau vestimentaire c atroce . C'est pour sa que j'ai décider de dépasser le cap et je commençais vraiment à en avoir marre . Alors j'ai commencer mes activité , j'allais dans les Mac-do je volais les serviettes les pailles et les gobelet qui étais à disposition dans le salon et je les revendais au marché . Je voulais absolument avoir cette doudoune . J'me disais ce que je fessais c'est pas bien et des fois je me dis le contraire .J me dit que des fois il ya des clients quand ils s'en servent il prenne des grosses quantité et après ils utilisais même pas et ils les jetais . Je me Mettais que Sa dans la tete pour me dire que je fessais pas de connerie .
Voici maintenant un peux le résumé de ma personnalité .
A vous de me dire ce que je fais
est bon ou mauvais ?Dans la troisième partie je parlerais de mes parent .
Aimer , commenter , votez
VOUS LISEZ
«Un frère qui te réchauffe le cœur , contre une soeur qui te l'arrache »!
Action«un frère qui te réchauffe le cœur ,contre une soeur qui te l arrache »