Partie 1

106 10 28
                                    

Franchement déménagé pendant les fêtes du nouvelle an c'est grave énervent ....

???: C'est bon t'arrange tout t'es affaires.

Hima: Oui j'ai fini maman!!

Maman: T'applais pour la collocation au moin ? Pour bien confirmé!!?Et pour l...

Hima: Oui j'ai les ai appelé pour confirmer la collocation et pour les reste aussi. Pas besoin de t'inquiète.

Maman: Bon bref on n'y vas, si non tu va ratté l'avion pour Séoul.

Je prend mon sac et mes valises et s'en oublier mon portable. Je monte dans la voiture et quelques minutes ou heure on suffit pour que ma mère me donne plein de conseils et truc bizarre....

Ma mère me déposer devant l'aéroport de Tokyo

Maman: Appel moi deque tu est à rencontre ton ou ta colocataire.

Hima: Oui~oui je le ferai

Quelque heure passe dans l'avion, elle artéri enfin à l'aéroport de Séoul.

Je descends de l'avion et suis la fil d'attente, il me fouille et mes affaires aussi avant de me dire"C'est bon vous pouvez passée ". Ils y a tellement de monde , comment je vais reconnaître les agents d'accueil de l'université.

Hima t'es pas croyable..... idiote - idiote.

Je lève la tête et vue mon prénom sur un pancarte la personne me fais signe des mains.

Je m'approche avec hésitation.

???:Mlle Hima Mizuky, je suis le-

Hima: C'est bon épargné moi vos bla bla!!?

???: je suis n'avré, allons-y le chauffeur nous attend.

Dit-il en commençant à en boite les pas vers la sortie, je le suis part derrière.

Pendant tout le trajet il me parle de l'université, des règlements, des cours obligatoire et etc ......

Nous arriverons à l'université, 😮😮😮😮oooooooh! Whaou!!! C'est trop magnifique, dire que je vais étudier ici, ces encore plus beau en vrai que sur photo.

On me diriger vers le bureau du directeur ou dirigeant et puis je ne sais pas trop comment il s'appelle ça donc pour moi c'est les deux là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On me diriger vers le bureau du directeur ou dirigeant et puis je ne sais pas trop comment il s'appelle ça donc pour moi c'est les deux là. Il me rexplique tout ce que j'avais pas voulu écouter.

DD: Mon agents d'accueil va vous accompagner jusqu'à votre logement partage.

Hima: Et pour la visite alors...

DD: Ont vous fera visite demain par un étudiant de notre établissement, maintenant prenez la porte s'il vous plaît!

Je sort du bureau la tête vers le sol, son agent m'accompagnement

FACE  A TOI [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant