Partie 4

60 6 5
                                    

Au bout de quelques minutes je rend ma feuille  d'examen tout le monde me fixe du regard,je sort  de la salle.

- Alors comment pense tu de ton examen?

- Pas envie  d'en parlé.

- Je devine déjà ce qui c'est passé.

Je reste quelque minutes devant la porte en regardant  dans le vide.

- Tes pas très en forme?

- J'ai fait de mon mieux pour faire le maximum d'exercice, mais je suis sur que je ne n'aurai pas.

- Mais de quoi  tu parle ?

- Comme tu la dit tout à l'heure " bye bye a ma nouvelle  vie  et bonjour à mon ancienne vie "
 
???: Euh excuses  moi t'es bien la nouvelle?

Hima: Oui c'est moi....

Il me souris en me tendent  la main, je  la prend volontiers.

???: Moi c'est S.Coups, je remplace le garçon  qui t'accompagner.

Je voulais  pas vous le dire tout à l'heure  mais  ce mec il et canon.

Ne me dites pas qu'il y a encore des plus beau  dans cet université  si non je les pecho tous.

- Et Hima n'y pense même pas?

- Quoi?

- Tout ces mec sont pas aussi bien pour toi.

- Qu'est ce que tu  en sais  toi?

- Tu veux vraiment  que je te la sorte cet commentaire?

- Non merci mais je m'attend toujours au pire avec toi.

La voix ce met à rigolé  comme un hystérique.

S.Coups: Ça va?

Je le souris en fessent un oui de la tête. J'ai les joues en feu " j'espère que  je rougi pas "

PDV de S.Coups

J'ai une sensation bizarre, pourquoi j'ai accepté  de le dépanné pour terminé  son boulot.

* flash-bach *

Je regarde mon téléphone son me faire prendre par le professeur, je remarqué que j'ai reçu un message de Hoshi.

                       Soon-young:
    Vient au toilettes  j'ai un truc  à te dire!

                          Moi:
     Tu veux me dire quoi  au juste ?

                       Soon-young:
     Viens juste c'est très urgent!

Mais qu'est ce qu'il me veux encore lui là. A chaque fois quand t-il  me sort ce genre de chose comme " c'est très urgent " sais jamais  important  c'est juste pour  sont propre bénéfice.

Mtsss il m'énerve vraiment  ce mec.

S.Coups: Mr je peux allé  au toilette?

Mr: Oui allez-y

S.Coups: Merci  beaucoup

Je sort  de  la classe, je reste pendant quel minutes  devant  la porte de la salle pour envoyer un message à l'autre.

FACE  A TOI [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant