Mon nom, c'est Léna Blase. Oui Léna Blase, un vulgaire nom noyé dans la masse, un simple nom de sexe féminin. Le nom d'une femme, d'une mère, d'une tante et encore. Qui suis-je ? Et bien, une simple débutante en médecine, rien de plus. Je passe mes jours à aider ceux qui en n'ont besoin, à les soigner, plus précisément, je suis une spécialiste en psychologie.Assez ironique, quand même, surtout quand on me découvre réellement, tel que je suis.
Oui, en effet, pour tout le monde, je suis cette femme dont les parents sont morts lors d'un accidents de voiture et qui a dû vivre avec un oncle ivrogne qui la battait. Le bon vieux cliché quoi. Oui, tout le monde me prend pour cette femme fragile qui avait décidé de se lancer dans la psychologie pour aider les plus nécessiteux. Ça c'est ce que tout le monde pense bien évidemment mais il y a aussi, ce qui est réel.
En réalité, ce n'est qu'un vulgaire masque en carton. Ce masque avait juste été choisie avec précaution pour que personne ne puisse douter de mes activités nocturnes.
Qui pourrait donc douter d'une pauvre orpheline dont le seul but dans la vie est d'aider les gens dans le besoin ?
Personne. Qui suis-je en réalité ?
Et bien, je suis cette femme cruelle sans scrupule qui n'aime qu'une seul chose, blesser, torturer, tuer. Pourquoi se mentir ? Je suis mauvaise et j'aime cela.
Oui, j'aime tué, j'aime torturé des personnes jusqu'à ce qu'elles me supplient de les tuer, je ne me le cache pas. Je ne suis non plus pas de ces femmes qui pensent que si elles sont cruelles cela veut forcément dire qu'elles sont l'incarnation en sexe féminin du diable.
Non, oubliez ceci. Je suis loin du diable. Certes, je fantasme de devenir comme lui mais je sais qu'il me reste du chemin à parcourir avant d'y parvenir.
Non, je ne cherche pas à être diabolique par pure plaisir, c'est plutôt car cela est une nécessité. Oui, j'en es besoin. J'ai besoin d'atteindre un degré de méchanceté absolue pour enfin pouvoir accomplir ce dont j'ai été chargé, la mission qu'on m'a confié.
Je sais qu'au stade où j'en suis, rien ne serait possible raison pour laquelle, je n'agissais pas, je n'avais rien de concret. Ni une compétence physique adéquate, ni même mentale et encore moins des informations pouvant mettre utile dans ma quête, il me fallait donc patienter. Et faire preuve de malléabilité également.
Je préfère être franc, je n'ai pas rejoins l'académie de Rivalry par force, non pour accéder plus facilement porte de ma vengeance mais par pure plaisir, car je le désirais. Je tuais pour le plaisir avant tous, pas pour me venger. Certes, ma vengeance passait avant tout mais le plaisir que m'apporte le meurtre est une autre forme de vengeance, de faire payer au monde ma colère, certes moins jouissif mais tout de même.
M'aimez-vous, me haïssez-vous ?
Je préfère être honnête, je n'en ai que faire. Je suis direct, et c'est tout.
Et oui, c'est avec ce même esprit de franchise et cette ambition secrète caché du public que je puisais ma force, qui alimentait ma haine et grâce à quoi j'étais devenue aujourd'hui celle que je suis. Là meilleur.
Personne ne pouvait me battre.
Personne ne pouvait m'atteindre.
A présent, beaucoup d'académie de meurtre professionnel veulent me recruter comme Élite dans leur agences mais bien-sûr, malgré tout, je suis fidèle à mon agence. De toute façon, l'agence m'importait peu, cela ne me disait rien de faire partie d'une agence plus doué ou non car ce qui compte est le faite que j'exerce le "métier" qui me plait sans restriction.
Bien-sûr, ce talent n'a pas seulement suscité l'envie de nos concurrents mais aussi de nos ennemis. Oui, ces mêmes ennemis que je haïs, qui m'empêche d'avoir une total liberté d'exercer ma profession. Et inversement il va de soit. Je ne les portais pas dans mon cœur et eux non plus. A chacune de mes innombrables missions, ils étaient présents, certes en retard de quelques minutes mais tout de même. Ils me traquaient partout car pour eux, m'avoir aurait été comme avoir une clé USB remplie d'information nécessaire pour pouvoir enfin détruire notre agence.
Mais encore faillaient-ils qu'ils aient une once d'idée sur qui je pouvais être car oui, les quelques minutes de retards les avaient toujours été fatales et dans le long sens du terme bien-sûr.
Mais j'avais commis une erreur car oui, même le plus professionnel de tous, commet quelques fois des erreurs. Une erreur tellement minime mais pourtant qui les ont permit de me retracer, de savoir qui j'étais. Comme quoi même la plus petite erreur peut parfois être fatale, comme mon cas.
Au début, je ne me doutais de rien, je n'avais pas compris le manège, mais après ..
Et bien oui, ils ne pouvaient m'avoir même si ils savaient qui j'étais, alors ils ont décidé de jouer un autre jeu qui n'était le jeu du chat et de la souris. Ils avaient entrepris de s'aventurer sur un terrain plus sombre et dont il pensait les probabilités de réussite supérieur , un terrain épineux et qui nous réserve toujours des surprises même pour le meilleurs : La séduction.
Il va de soit que pour cela, ils les faillaient un homme beau, intelligent, charmeur, fort qui en quelques sortes possède toutes les qualités de l'homme parfait. Ils avaient choisis de l'envoyer lui rapidement, car oui, pour eux, c'était l'évidence même. Juste un seul homme avait l'allure d'un dieu et la force d'hercule, juste un. Alors oui, il l'on envoyé lui, mon pire ennemie avec pour objectif de me séduire avant de me tuer. Il avait choisi d'envoyer :
Zayn Malik.
Il est venue, je le haïssais. Lui de même mais pourtant jouant le jeu. Je n'étais pas bête, au bout de quelques temps, j'avais compris qui ils étaient, mais encore fallait-il que ce ne soit trop tard ..
Trop tard, pour que je ne tombe dans ce cercle vicieux ...
Quand l'amour nous tombe sur la tête au moment où tu t'y attends le moins et bien-sûr avec la personne la moins désirer ? Quand l'attirance sexuel et les méfaits de l'interdiction se mélange donnant ainsi un parfum savoureux, quel peut être donc ce parfum ? Et quel peuvent être les répercutions de cette saveur douce ?
Voulez-vous le découvrir ? Et bien, pour les petits curieux et fan d'histoire sadique et de romance interdite, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous venez de tomber sur une histoire regroupant tout ces termes.
Inconciliable ==> VF.
____
Salut tout le monde ! Alors voilà, c'est là prologue de ma toute première fiction alors je voudrais sincèrement vous remercie de la lire, de prendre ce temps car pour moi, c'est très important.
Alors dites-moi, comment vous la trouvez ? Est-elle intrigante comme je le désirais où manque t-il une chose de plus ? N'hésitez pas à voter et critiquer ça me ferrais énormément plaisir.
A plus, pour le premier chapitre !
VOUS LISEZ
Inconciliable
RomanceDepuis déjà dix ans, Léna Blase travaille pour la plus grande agence de meurtre au monde, Rivalry Wood. Depuis ses seize ans, Léna a commencé à comptabiliser plus de crimes que de sourire. A présent, le nombres d'hommes torturés et assassinés dans s...