Louise ferme ses yeux et se laisse bercer par la musique. La musique la transporte et l'entraîne vivement vers un monde où tout devient possible. Louise rêve d'une enfance qu'elle n'a pas eu. Elle ne regrette pas. Elle s'imagine simplement une vie différente. Elle s'imagine virtuose. Elle se voit pianiste confirmée. Elle s'approche délicatement de l'instrument et se met directement à jouer. L'ivoire des touches se confont avec la pâleur de sa peau. Seul le rouge de ses ongles resort sur le blanc immaculé du clavier. Le mouvement de ses mains sur le clavier est majestueux et cadencé. Son corps entier se mêle à l'instrument et sur cette air de Strauss, ils ne font qu'un. Elle presse alors les dernières notes puis s'empresse de jouer d'autres morceaux. Louise se laisse porter par le son des cordes. Elle peut jouer les yeux fermés et s'abandonner parfois au chant. Elle aime ça car elle voyage. Elle peut exprimer par la chanson ce que ses lèvres ne peuvent prononcer. Elle peut dire aux gens qu'elle les aime. Lorsqu'elle chante, elle adresse toujours sa chanson à quelqu'un. C'est son rituel. Elle choisit une personne au plus profond d'elle même et chante cette chanson uniquement pour cette personne. Elle vit la musique pour la partager. "Partager, c'est le plus beau cadeau qu'on puisse donner ou recevoir", pense-t-elle. Elle s'imagine faire partie d'une troupe. Louise ne se voit pas incarner le personnage principal mais elle se voit danser et chanter toute la journée. Elle aimerait donner du bonheur aux gens. A vrai dire, sa timidité et son ego l'empêchent de sauter le pas. Ils ne lui permettent pas de se dévoiler un peu plus. Alors, elle songe a tous les protagonistes qu'elle pourrait incarner : Elisa Doolittle, Maria... Le monde du spectacle la fascine. Le talent des artistes la transcende. Et la musique, c'est sa fidèle amante. Pour cette petite fille au sourire immense, la vie en a décidé autrement. Encore une, la derniere cette fois! La note finale est joué par tous les musiciens! Louise s'agite et ouvre brusquement les yeux réveillée par le bruit des applaudissements autour d'elle. Le concert est terminé. Les musiciens sont félicités par les applaudissements frémissants du public. Le voyage au pays des rêves s'achève. Mais, Louise le sait un jour, peut être, tout ça aura du sens...