Mes collèges parlaient avec les convives mais je ne savais absolument pas quoi dire. J'ai l'habite de côtoyer des personnes aisés. Mais c'est de la famille ou des amis et là c'est totalement différent, je ne connais personnes.
_ Mlle Kwon c'est bien ça ? Me demanda Mr Pong.
_ Oui Monsieur.
Ce qui lui faisait rire.
_ Alors comme ça une aussi jeune fille de votre âge veut déjà être en partenariat avec des entreprises ?
_ Oui si possible pouvoir gérer le plus possible le beau visage de notre pays aux yeux des autres pays. Fis-je avec sourire. Dans tout ce qui est management des publicisées.
_ Et comment compté vous y prendre ?
_ En cherchant un allié potentiel et lui montrer mes avances. C'est une partie pourquoi nous sommes ici. Mais aussi pour se détendre et passer une bonne soirée en bonne compagnie. C'est assez rare de nos jours.
_ De quoi ? Les alliés ou la bonne compagnie ? Me demanda Ji Yong en me regardant en biais.
_Je vais dire les deux. Et vous ? Quand penser vous ?
_ La compagnie ne m'a jamais quitté. Dit-il avec un grand sourire et les sourcils lever.
Ce qui fit rire la salle.
_ Et les alliés alors ?
_ Quand on est sais démasquer les personnes sournoise et mal venante on arrive très vite à reconnaître les bons alliés et les mauvais. Me dit-il en posant sa tête sur ses mains croisé sur la table.
_Heureusement pour moi que vous ne l'êtes pas. Dis-je en levant mon verre de champagne à son honneur ; ce qui fit de même.
_ A la loyauté ! Dit un homme.
_ A la loyauté ! Dire le reste.
Et merde....
_ Ça manque de divertissement sans musique. Vu que vous avez entamé une nouvelle discussion Mlle Kwon. Pouvez-vous nous dire quel genre de musique aimez-vous ? Dit le même homme.
_ Le Trap et le Dubstep. Et si possible une touche de musique folklore mélanger avec.
Il y eu une seconde perdu dans le vide avant que tout le monde ce remirent à rire. En même temps je ne les vois pas écouter ce genre de musique.
_ Très bien, alors écoutons du « Trap » celà changera un peu. Il y a une musique en particulière ?
_ Le Trap et une suite de song qui peut durer deux bonne heures. « Last samurai » est un de mes préférer.
_Ecoutons-le alors.
Plusieurs hommes vinrent comme par magie dans la salle nous proposer le menu et un me demanda de me montrer la musique en question pour la mettre en fond sonore. Je lui prévenais de ne pas mettre trop fort de préférence. Nous regardions tranquillement le menu quand la musique commença. Tout le monde était surpris, ce qui me fit sourire. J'aime choquer les gens.
_ Vous appartenez à quelle famille ? Me demanda Seung Hyun.
Je déteste quand on me demande ça.
_ De la famille Kwon.
Ji Yong surpris fis un petit bon et me regarda surpris.
_ Je vous rassure, je ne pense pas que nous sommes parents. Dis-je en biais à mon tour en le regardant.
VOUS LISEZ
Maître du jeu ( G dragon )
RomanceUn regard n'est jamais anodin... See yun est une reportrice qui dois constamment jouer un rôle pour dénicher la perle rare. Jusqu'au jour où entre son rôle et la réalité tout bascule... Le bonheur comme le cauchemar... Elle se retrouvera alors co...