Après une longue dispute entre McKenzie et Faith à propos de la route à prendre, nous arrivons enfin à ce bar. Il ne ressemble pas à un vrai bar, je veux dire, il est très grand, et tous le monde est bien habillé pour y aller. McKenzie se gare dans un parking à proximité. Nous sortons tous ensemble, et le vent est glacial. Je vois au loin quelqu'un sortir de nulle part courir dans notre direction. Je le vois de mieux en mieux plus il s'approche. C'est un grand blond, mince et aux yeux verts légèrement jaune. Il est accompagné d'une autre fille rousse.
-Hey, McKenzie, attend!, crie-t-il.
-Mais qu'est-ce que tu me veux Adam, tu n'as pas assez de filles comme ça? Il faut que tu viennes encore me voir!
-Mais écoute moi, avec Tess, c'est pas ce que tu crois, c'est juste une amie!
-Ah oui? Juste une amie comme Léa, Alvyra, ou encore Claire ou Clarisse je ne sais plus quoi?!
-Mais non, écoute moi...
-Non Adam, le coupe-t-elle, si c'est pour que je te pardonne encore une fois, et que ça continue toujours comme ça, ce n'est plus la peine. Je romps avec toi Adam.
-Tu vas le regretter, tu reviendras par toi même me voir.
-Je ne crois pas, non. Je préfère mourir que de vivre avec toi.
Il reste là, à observer McKenzie, bouche bée. Il reporte son attention vers moi, et ses yeux se baladent tout le long de mon corps. Une sensation de malaise m'envahit, et je suppose que je suis en train de rougir, comme d'habitude en faite...
-Qui est-ce? Demande-t-il toujours en me regardant.
-Une amie. Mais qu'est-ce que ça peut te faire? McKenzie répond à sa question, froidement.
-Quelle chance tu as. Dit-il tout bas.
-Comment, qu'est-ce que tu viens de dire?
-On se voit plus tard.
Mon amie passe à côté de lui, en le bousculant. Mais qui est-ce encore, lui? Nous suivons McKenzie, pour rentrer dans le bar. Il y a beaucoup de monde, et certains se déchainent sur la piste de dance. Il y a comme une odeur de transpiration. Il fait très chaud, et c'est presque insupportable. Je me demande même comment je fais pour rester ici. On s'assoit sur des chaises, et Faith commande 3 mêmes boissons. Pour nous tous je suppose. Le barman arrive avec nos verres, et les poses devant nous.
-Matthews, tu viens danser?
-Après, attend.
Elle attrape ma main et celle de Faith, et nous entraine sur la piste.
-Euh non, je ne crois pas que ce soit une bonne idée, dis-je.
-Pourquoi cela?
-Et bien... Euh... Je ne sais pas danser.
-Mais c'est pas grave, moi non plus. Et puis, c'est l'occasion d'apprendre!
Elle lève les bras au ciel gracieusement, et commence son déhancher. J'essaie de faire comme elle, et me voilà, moi en train de danser dans une sorte de bar-discothèque.
-Et bah voilà, c'est pas si difficile! Il n'y a pas vraiment besoin de savoir danser , tu vois.
Elle retourne au bar, pour saisir son verre et le boire cul-sec. Elle revient et commence des mouvements moins rapides. Un groupe d'hommes s'approchent. Un sûrement d'une vingtaine d'années? L'autre encore un peu plus jeune. Ils se collent à nous, pour eux aussi danser. Nan mais, c'est quoi cette obsession?
Je dit à McKenzie que j'ai besoin de prendre l'air, puis je sors. J'ai un énorme mal de crâne dû à la musique assourdissante, et la chaleur. Je commence une petite promenade dans une ruelle proche, et soupire. Je m'apprêtais à m'appuyer contre un mur, quand je vois deux hommes, tâtonnants. Je m'approche, mais ma conscience me dit que c'est sûrement une mauvaise idée.
_____________________________________________________________________________________________________________Et suspens! Que va-t-il se passer par la suite? Pour le savoir, lisez la suite.
Un nouveau chapitre de 689 mots! J'espère fortement qu'il vous aura plus, et j'attends toujours vos réponses. Cela me sera utile de savoir si vous aimez les chapitres longs ou courts.
Bisous à vous mes petits vampires adorés!
VOUS LISEZ
Illumination
VampireLiria est une jeune femme âgée de 20 ans. Pendant son enfance, elle vécu des choses horribles. Son père la battait, et sa mère était décédée à sa naissance. Elle grandit dans un foyer d'accueil, mais à ses 16 ans, elle se réveilla auprès de deux cad...